Demande mdp bios lors du boot acer tmc300

civsmurf -  
 civsmurf -
Bonjour a tous,

J'ai acheté un tablet pc acer tmc300 neuf il y a deux semaines, qui est sous garantie pour trois ans. Seulement hier (1er oct) il a decidé de s'eteindre tt seul et lorsque je l'ai rallumé il m'a demandé un mdp bios! Je n'en ai mis aucun et personne à ma connaissance n'a accedé a mon ordi.

J'ai appelé ACER qui m'annonce que ca va me couter 100$ (je suis au canada) et en plus ils ne veulent pas me donner le mdp au telephone, mais il faut que je leur envoi mon portable!!! Tout ca pour des raisons de "securité car les personnes qui mettent un mdp bios lors du boot ne veulent pas qu'on accede a leur ordi"!!! MAIS JE N'AI PAS MIS DE MDP BIOS DEDANS!!! J'aurais du, au moins je ne serais pas bloquée aujourd'hui car je pourrais le rentrer!!!

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un pouvait m'aider je serais super reconnaissante, j'ai essayé un tas de mdp default d'un tas de bios differents, j'ai aussi appris sur un forum qu'il y avait des virus qui lancaient ce genre de chose, programmés pour s'executer le 12 mars et le 1er octobre mais nulleaprt je trouve une solution.

Je ne peux pas flasher mon bios car je n'arrive pas a booter, et je ne peux pas booter sur cd ou disquette car mon bios est config pr booter sur c: et de tte facon l'ordi ne veut pas booter sans mdp! De plus étant donné que l'ordi est neuf et garantie, cela ne me tente pas de l'ouvrir pour deconnecter la puce de la carte mere sinon adieu la garantie de 3 ans!

Bref, merci d'avance a qui essayera de m'aider car je me sers de mon portable pr travailler ainsi que pr des raisons persos, la galere quoi!

@++

civ
A voir également:

1 réponse

civsmurf

j'ai eu phoenix au telephone, ils disent qu'ils ne mettent pas de mdp dedans qd ils donnent les cartes meres a acer, mais qu'ils ont developpé un programme pour acer qui leur permet de generer des mdp etc pour les cartes meres, donc c'est directement avec acer que je dois traiter. Ce probleme est il deja arrivé a quelqu'un d'autre ici? n'a t'on pas d'autre recours que de payer une fortune en plus du prix de l'ordinateur et de la garantie qui ne prend meme pas cela en charge? Est ce vraiment legal un tel abus de pouvoir!?!

civ
0