Impossible de rentrer dans le bios
eric frip
-
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
j'ai récupéré un ordi compaq
je l'allume, j'arrive sur l'écran compaq, il vérifie la ram... là 2 possibilités 1. soit j'appuie sur escape pour nier la vérif et il bloque complètement
2. soit Je le laisse faire et je me retrouve avec un écran blanc avec des barres de toutes couleurs.
Dans les 2 cas aucune touche ne le fais réagir.
J'ai essayé avec une autre carte graphique et là il bloque aussi mais j'ai remarqué que si j'appuie 2 fois sur escape, la barre bleue me disant pour entrer dans bios tapez F10, mais rien n'y fait...
Ce pc est-il foutu? ou y a t'il une solution?
Merci d'avance de votre aide
Eric
j'ai récupéré un ordi compaq
je l'allume, j'arrive sur l'écran compaq, il vérifie la ram... là 2 possibilités 1. soit j'appuie sur escape pour nier la vérif et il bloque complètement
2. soit Je le laisse faire et je me retrouve avec un écran blanc avec des barres de toutes couleurs.
Dans les 2 cas aucune touche ne le fais réagir.
J'ai essayé avec une autre carte graphique et là il bloque aussi mais j'ai remarqué que si j'appuie 2 fois sur escape, la barre bleue me disant pour entrer dans bios tapez F10, mais rien n'y fait...
Ce pc est-il foutu? ou y a t'il une solution?
Merci d'avance de votre aide
Eric
A voir également:
- Impossible de rentrer dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide