BIOS ibm aptiva
ben-a-ordure
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
J'ai changer le disque dur de mon IBM Aptiva et au demarrage de l'ordi l'ecran affiche 1962 no operating systeme.
Je pense que je dois ré-installer le bios mais je ne retrouve pas cette fameuse disquette.
Une ame charitable pourrait elle m'indique comment me procurer cette fameuse diqsquette? y a t il un moyen de telecharger un programme et me refaire une disquette...
Merci a tous
Je pense que je dois ré-installer le bios mais je ne retrouve pas cette fameuse disquette.
Une ame charitable pourrait elle m'indique comment me procurer cette fameuse diqsquette? y a t il un moyen de telecharger un programme et me refaire une disquette...
Merci a tous
A voir également:
- BIOS ibm aptiva
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
No operating system, signifie qu'il n'y a pas de systeme d'exploitation sur ton disque dur : si tu as acheté un disque dur, il faut installer quelque chose dessus.
Il se peut aussi que ton bios ne voit ton disque dur ; dans ce cas il se peut qu'il faille flasher ton bios. c'est une oépration diffcile à faire seul, la première fois ...
Il se peut aussi que ton bios ne voit ton disque dur ; dans ce cas il se peut qu'il faille flasher ton bios. c'est une oépration diffcile à faire seul, la première fois ...
No money, no honey, One Boss !