Probleme de boot et ou de bios

degarinte -  
 Utilisateur anonyme -
Voila jai un gros probleme

Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire -
je n ai pas acces au BIOS et les infos sur le processeur se modifient toute seules
J ai donc un besoin urgent d aide
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Queveux-tu dire par le fait que les informations sur le processeur se modifient toutes seules ?

Y'a peut être un virus....

Amicalement, Us.
0
degarinte

a l origine c 100 x 12,5 mais cela devient 104 x 12,5
0
ghost_wizard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
quel genre de pc a tu pour que tes pa acces a ton bios et quel genre de bios c est . essayer de debrancher le clavier pour voir s il te propose de rentrer dans le bios si sa passe essaye de mettere les valeurs par defaut si non contact moi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il me semble, d'après ce que tu dis, que le BIOS configure mal ton processeur en overclokant...d'où le bloquage. Bien sur, il le fait pas tout seul. Aurais-tu traficoté le BIOS ?

Dans tout les cas, rentre dans le BIOS et charge les paramètres par défauts et sort en les enregistrant... (c'est probablement ce point qui n'a pas été fait, du coup le BIOS recharge toujours des paramètres supérieurs à ce que le processeur peut faire..)

Amicalement, Us.
0