PB avec amd ou bios
totoche_loulou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
G bcq de pb avec mes PC , voila depuis deux semaine lorsque je démarre mon PC amd XP2600 , l ecran m indique ke g un 1200 alors qu avant tout aller bien , avez vous une solution
merci
G bcq de pb avec mes PC , voila depuis deux semaine lorsque je démarre mon PC amd XP2600 , l ecran m indique ke g un 1200 alors qu avant tout aller bien , avez vous une solution
merci
A voir également:
- PB avec amd ou bios
- Pile bios - Guide
- Bios amd - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
5 réponses
Salut,
As-tu installer un logiciel, ou fait un maj d'un driver, ou ajouter une carte ou un peripherique ?
PRoy
As-tu installer un logiciel, ou fait un maj d'un driver, ou ajouter une carte ou un peripherique ?
PRoy
Hello, entre dans le bios et vérifie sur la fréquence interne de la carte mère (fsb) est toujours bien sélectionnée.
Pour un 2600+ cette fréquence doit être soit de 133 ou de 166 Mhz (ça dépends, ce cpu existe dans ces deux versions, les Thoroughbred et les Barton).
Bon plaisir.
Pour un 2600+ cette fréquence doit être soit de 133 ou de 166 Mhz (ça dépends, ce cpu existe dans ces deux versions, les Thoroughbred et les Barton).
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, tu ne pourras pas toucher au coef car celui-ci est fixe sur les athlons...
Voici un tableau reprenant les coef et frsb de tous les athlons xp: http://www.ybet.be/hardware/Athlon_xp.htm
Comme tu le vois, plusieurs 2600+ existes, à toi de trouver le bon...
Bon plaisir.
Voici un tableau reprenant les coef et frsb de tous les athlons xp: http://www.ybet.be/hardware/Athlon_xp.htm
Comme tu le vois, plusieurs 2600+ existes, à toi de trouver le bon...
Bon plaisir.