Comment installe-t-on un bios????
hacene
-
Barrou -
Barrou -
Salut les gens, comment on installe un bios? On clique dessus et on redemarre? Comment peut on savoir sous quelle version de bios on est? Sinon, on linstalle a partir d'ou? silvouplé répondez moi mon pc me rend fou et jai pas envie de l'emmener au magazin pour me faire arnaquer 50 euros pour rien (comme d'habitude)
merci d'avance
merci d'avance
3 réponses
-
Slt, repère quel est le fabriq du BIOS (AMI, Phoenix..) puis vas sur le site du fab tu auras peut-être le bol d'avoir une nouvelle viersion du bios - tu le télécharges - il faudra démarrer ton pc en mode dos - (avec une disquette) - puis lancer le prog pour flasher ton bios ! - Mais attention tu risques aussi d'avoir pire que mieux !
à toi de choisir!
Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN -
Bonjour! je voudrai faire de la maintenance informatiqe,pour cela je voudrai quelques conseils sur MS-DOS car sans la connaisance approfondue de dOS, il est trés difficile de faire la maintenance informatique. Merci pour vos conseils
-