BIOS password suite...

ROMERO -  
 Silver -
De nouveau, depuis notre premier contacte pas de résultat . j'ai donc contacter mon revendeur qui m'a dit contacter sonny qui m'a dit contacter vaio qui m'a dit:
c'est pas malin il va falloir nous fournir votre facture d'achatect...

nous sommes lundi, mardi matin bureau, enfin je retrouve ma facture d'achat ouf!... 2001 déjà si vieux...
Je fax ma facture avec le N° de dossier fournit aprés avoir débité mon compte bancaire de 20 €
Dans 1 jour vous nous téléphonnez, nos ingenieurs émmettrons un code spécifique...mercredi Rien, Jeudi matin Rien, Jeudi 16 H on a votre Fax nos ingenieurs Se mettent au travaille....dans 1 Heure ou demain, nous vous appelons... OK J'attends.
La suite vous l'aurez quand sa marche. Mes clients: je veux si, je veux ça! et moi euh!... je suis en panne d'informatique depuis bientot une semaine, mais j'ai mobilisé le monde entier pour une solution rapide!
Finalement je vais resortir mon fichier manuel et mes crayons.( j'espere que j'ai un taille crayon...) sinon il faut que j'aille dans une grande surface, la papeterie a fermé à coté...
zut, le fichier manuel n'est évidement pas à jour, l'ordinateur non plus! aprés une semaine sans!
heureusement, le vieux fonctionne à peu prés mais il n'est pas assez puissant pour faire ce que fait l'autre, c'est pour ça que ma derniere petite grenouille c'est fait un plaisir de me taper un code dans le bios, mais à 4 ans elle sait taper mais pas répeter!
Bon je dois être au moins à quatre pages encor un peu et je me fais éditer pour récuperer le manque à gagner , lié au temps perdue. Pas complétement perdue puisque je vous ai trouvé...
Je croyais être totalement béotienne en informatique, et je suis tres heureuse que certains congénéres en soient au même stade que moi.
Ne désespérez pas, si j'obtiens la solution miracle... vous l'aurez.
A voir également:

1 réponse

Silver

Pour enlever le mot de passe du bios, il y a une solution qui ne rate jamais. Déjà il va faloir soulever le capot de la bète (le pc bien entendu) ensuite sur la carte mère tu trouvera un petit emplacement avec un pile plate. Il va faloir que tu enlève la pile plate pendant environ 30s puis tu la remet. Tu redémarre l'ordinateur et le mot de passe n'est plus là. Voila un soucis qui ne devrais pas faire long feu... Silver
0