Pb apres Maj Bios KT4Ultra

dnlg -  
 dnlg -
Bonjour,

J'ai une carte mère MSI KT4Ultra avec un AMD 2200.
Ma config fonctionnait normalement avec la version 1.0 du bios mais maintenant après la mise à jour en 1.4, j'ai un comportement bizarre avec des interruptions passsagères : le système se bloque pendant quelques secondes puis refonctionne normalement. Dans le cas de l'utilisation de la molette de la souris par exemple, la CPU se met à bipper une fois, se fige puis repars...

Lors de la mise à jour, les paramètres du bios ont été réinitialisés et j'ai donc paramétrer le système comme j'ai pu (en plus c'est une version anglaise du bios maintenant...)

Merci de vos conseils avisés.

@+
A voir également:

2 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Salut,

Ma config fonctionnait normalement avec la version 1.0 du bios
Et bien pourquoi l'as-tu flashée alors?! Flasher un bios fonctionnant parfaitement ne peut qu'apporter des emmerdes et certainement pas améliorer les performances d'un pc! On ne fait pas une mise à jour de bios comme on fait une mise à jour de Windows!

Je te suggère donc de reflasher ton bios pour repasser à la version 1.0...

Bon plaisir.
0
dnlg

Je n'ai pas flashé pour le plaisir...

Je vais changé mon CPU par un barton qui nécessite cette version du bios. Dans l'attente d'en disposer, j'aimerai bien que mon PC refonctionne normalement avec mon CPU actuel, c'est tout...

@+
0