BIOS ALARM

BIGNOR -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonsoir Tout Le Monde !

J'ai un problem avec mon ordinateur, quand j'execute beaucoup de programme y a une alarm ki se mé en marche et il faut que je redemarre mon PC pour k'elle arrete...on m'a di k'il fo regler un la temperature ds le bios...mais je sais pas comment on fait

Si quelqu'un peut m'aider SVP

MERCI à vous
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 11903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   871

SAlut,

je serai toi, je laisserai la temperature tel qu'elle est car elle a été mis a defaut a cette temperature justement pour eviter un risque de surchauffe qui pour la plupart des cas fini par la grillade du microprocesseur !

Il serait convenable de laisser les infos du bios tels quels et plutot eviter de lancer autant de programmes en meme temps !

Voila !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
Nordine

salut
...oui mais avant ce n'etait pas comme ça, mais lâ dés que j'allume un programme il me le fai :s j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre lol

Merci
0
Clarckos Messages postés 11903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   871

Si tu pouvais essayer de faire un truc, c'est dès que t'as lancé le programme, redémarre ta machine et va tout de suite dans le bios pour voir a combien tourne le processeur en température !!!

Pour aller dans le bios, c'est au démarrage de la machine tu appuie sur la touche "suppr" ou "del", ce qui te fait arriver dans un ecran bleu, ensuite je ne sais plus exactement ou se trouve la temperature, c'est dans l'un des menus !

Mais attention ne t'amuse pas a toucher les differentes chose presentes, car il en va de la vie de ta machine !

PS : dans le cas d'un compaq ou dell ou HP, regarde bien sur quel touche il disent d'appuyer pour acceder au "setup" ou "Bios" toujours au démarage !

VOila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Il a aussi la possibilité de télécharger everest (anciennement aida32) pour voir la T° de son processeur et voir aussi si les ventilos tournent :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html

A+ :)
0

Merci bevinco,

j'etais en train de lui chercher un logiciel qui permettent de trouver la temperature instantanée, mais je ne savais plus ou c'etait, heureusement que toi, disciple de CCM a pu m'épauler !!!

Mouarf !

Au fait, j'avais entendu parler du remplacant d'Aida puisque ce dernier ne se trouve plus sur www.telecharger.com , en a tu entendu parlé, Bev' ?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Ben c'est justement Everest.
0
Clarckos Messages postés 11903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   871 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

Oula, je suis fatigué moua,

j'avais les yeux qui partaient en sucette au moment de lire je crois,

merci !

;-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

A vot'service, Mr Kent !

A+ :-))
0