Config bios avec asrock K7S8XE+

VarBarjols Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju assistance ;) Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à ttes et ts,
Je viens d'acquérir une ASROCK K7S8XE+. G une GF4TI 4200 8V 128MB DDR TV OUT un AMD 2400+ et 2 crucial 256 DDR 333 Mhz CL 2,5.
Merci de m'indiquer la config idéale de mon bios et surtout de m'expliquer les modifs à effectuer au niveau des jumpers.
Si mes infos sont bonnes pour 1 2400+ = 2000 Mhz donc 133Mhz DDR coeff 15 ??. Si qqu'un a une carte mère de ce type ce serait super de m'aider à l'optimiser car elle est reconnue par défaut pour un 1800......
A voir également:

3 réponses

juju assistance ;) Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en jumper : usb device wake up laisse en defaut :D
over voltage aussi :D gentil mais t as un amd !!!
a&prés le clear rtc ram et keyboard power ca reste au choix....attention qd mm aux degats si tu sais pas se que tu fais demande a ton vendeur préféré ;)

----------
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
0
VarBarjols Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces infos mais je t'avoue que je suis loin d'être un pro du bios...ça t'avais du deviner...!! lol
Mais je ne voudrai pas toucher à Jumpers Setup sans comprendre au moins... et éviter de griller ma nouvelle carte
0
juju assistance ;) Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

un vrai conseil....touche pas ! lol
de toute tu va pas gagné 20 secondes au demarrage ni 20 gO sur ton 120 ni passer a une ati9800xt de ta 9200 lol

bon serieusement moi je de dit pas de faire tel ou tel reglage
prudence est carte mere de sureté !

----------
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
0