A voir également:
- Pas acces au bios sur dell
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
3 réponses
enleve la pile de la CM ... et debranche ton pc .... attents un paire de minute ....
et remonte le tout !
au reboot push on f10 or del
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
et remonte le tout !
au reboot push on f10 or del
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Merci beaucoup, mais avant de consulter les réponses à mon probléme, j'ai pris le temps de démonter mon portable pièces par pièces pour ateindre la pile que j'ai déconnectée et reconnectée. Le bios c'est remis en configuration d'usine et j'ai pu a nouveau y acceder. Je connaissais l'astuce mais j'espérai trouver un moyen de le faire sans démonter mon ordi. Merci tout de même pour ces conseils
c'est bien mais certain portable si tu fait ca , tu a besoin le mot de pass d'usine qui est impossible a obtenir sans passer par un revendeur agréer et lui expliquer pkoi c'est arrivé , avec des preuves d'achat etc ,c'est une protection contre le vol ( dans les camions etc ) car les pc sont debloquer en arrivant au magasin
------------------------------
Gwen
------------------------------
Gwen
Bonjour Blader.
Réponse très très tardive mais on ne sait jamais, ton Optiplex ne supporte tout simplement pas plus de 128 Mo par slot mémoire.
http://support.dell.com/support/edocs/systems/ddur/specs.htm
Memory
Architecture 64-bit (non-ECC/nonparity), noninterleaved
Wait states near zero
DIMM sockets two (gold contacts)
DIMM capacities 32-, 64-, and 128-MB SDRAM ("PC100" 100 MHz, 10 ns)
Minimum RAM 32 MB
Maximum RAM 256 MB
Avec des barrettes en surcapacité, certains micros démarrent mais ne n'affichent et n'utilises que la quantité de RAM qu'ils peuvent voir et d'autres comme le tien ne démarrent pas.
Si tu veux 256 Mo de RAM sur ton micro il faut que tu te procure deux barrettes de 128 Mo.
Bonne chance
Réponse très très tardive mais on ne sait jamais, ton Optiplex ne supporte tout simplement pas plus de 128 Mo par slot mémoire.
http://support.dell.com/support/edocs/systems/ddur/specs.htm
Memory
Architecture 64-bit (non-ECC/nonparity), noninterleaved
Wait states near zero
DIMM sockets two (gold contacts)
DIMM capacities 32-, 64-, and 128-MB SDRAM ("PC100" 100 MHz, 10 ns)
Minimum RAM 32 MB
Maximum RAM 256 MB
Avec des barrettes en surcapacité, certains micros démarrent mais ne n'affichent et n'utilises que la quantité de RAM qu'ils peuvent voir et d'autres comme le tien ne démarrent pas.
Si tu veux 256 Mo de RAM sur ton micro il faut que tu te procure deux barrettes de 128 Mo.
Bonne chance