Bios bizzare..sur Shuttle barebonne

Fermé
hacene - 31 août 2004 à 23:42
 arno - 17 févr. 2007 à 23:11
Ces derniers temps je collectionne les catastrophes sur monpc..
Jai eu des probleme de clignotement avec mon ecran de pc, et jai tout essayé avant de découvrir que la carte graphiqe etait morte. Jai branché le moniteur sur la sortie vga dorigine du pc, et je me suis debrouillé comme ça. En attendant jai flashé le bios de la carte mère et depuis mon pc réagit de façon tres etrange..Lorsque l'ecran se met enveille , ça repart pas, obligé de redemarrer, il s'eteint des fois tout seul... Au démarrage, il est lent, et mindique que le "floppy disc" manque... Je suis obligé d'appuyer sur F1 pour le lancer. Le pire , c'est que comme jai tout fait tout seul comme un con, jai pas vu quil etait possible de sauvegarder l'ancien bios....Ce que jai pas fait. Jai trainé des siecles sur le net a la recherches d'anciens bios mais rien trouvé.

Jai un Shuttle barbonne, pentium 4 2,4ghz, la carte mere est une FB 51 V1.3 (écrit sur le bord de la carte) et lidentifiant de l'ordinateur (ecrit au dos du shuttle et a linterrieur) est
SN: B51G00316D04794

Si qq possède le meme pc, peut il flasher une sauvegarde de son bios et me l'envoyer afin que je puisse retrouver mon vieux pc?
Mon adresse msn th4002@Hotmail.com
je lui serai infiniment reconnaissant, ainsi qu'a ceux qui mindiqureont qq trucs... (ouille ouille ouille)
A voir également:

3 réponses

rien?
0
salut
mon probléme est que le moniteur n'affiche rien et la DEL clignote (celle qui montre que l'ecran fonctionne)
et merci
0
essaie de bouter en appuyant sur la touche insert en meme temps.
0