Problème de bips BIOS/ports USB/P4
jes
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quelqu’un pourrait me donner un coup de main s’il vous plaît, je viens d’installer
P4 2.6 et une CM AsusP4C800-E avec 512 mo de Ram et win xp pro. Si je laisse un périphérique USB connecté sur les ports j’ai des bips 1, 2 ou 3, tout dépend si je branche 1,2, ou 3 périphériques USB, le max. c’est 3 bits, les bips apparaissent seulement quand les périphériques usb sont branches, quand je branche les périphériques malgré les bips tout marche correctement, quelqu’un pourrais me dire à quoi c’est dû ces bips???
A côté des connecteurs usb interne de la CM il y a deux jumpers, par hasard il faut supprimer ou déplacer ces jumpers ??
Mes paramètres Bios sont :
USB DEVICE ENABLED : ( rien marqué et pas option)
None
USB function ………………………………..[ 6 usb ports] ( j’ai 2-4-6-8 options]
Legacy USB support …………………………[ auto]
USB 2.0 controller ............................................ [ Enabled )
USB 2.0 controller mode.....................................[ Hispeed]
Dans propriétés matérielles pas de point d’interrogation jaune, apparemment tout est OK
Merci d’avance à tous.
Jes
js.alonso@online.fr
Quelqu’un pourrait me donner un coup de main s’il vous plaît, je viens d’installer
P4 2.6 et une CM AsusP4C800-E avec 512 mo de Ram et win xp pro. Si je laisse un périphérique USB connecté sur les ports j’ai des bips 1, 2 ou 3, tout dépend si je branche 1,2, ou 3 périphériques USB, le max. c’est 3 bits, les bips apparaissent seulement quand les périphériques usb sont branches, quand je branche les périphériques malgré les bips tout marche correctement, quelqu’un pourrais me dire à quoi c’est dû ces bips???
A côté des connecteurs usb interne de la CM il y a deux jumpers, par hasard il faut supprimer ou déplacer ces jumpers ??
Mes paramètres Bios sont :
USB DEVICE ENABLED : ( rien marqué et pas option)
None
USB function ………………………………..[ 6 usb ports] ( j’ai 2-4-6-8 options]
Legacy USB support …………………………[ auto]
USB 2.0 controller ............................................ [ Enabled )
USB 2.0 controller mode.....................................[ Hispeed]
Dans propriétés matérielles pas de point d’interrogation jaune, apparemment tout est OK
Merci d’avance à tous.
Jes
js.alonso@online.fr
A voir également:
- Problème de bips BIOS/ports USB/P4
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Salut,
pas d'inquiètude c'est normal pour les bips, 1 par Usb branché. Il me semble aussi qu'à partir de 4 c'est même musical!! c'est nouveau et ça change du perpétuel bip. Donc c'est tout bon
pas d'inquiètude c'est normal pour les bips, 1 par Usb branché. Il me semble aussi qu'à partir de 4 c'est même musical!! c'est nouveau et ça change du perpétuel bip. Donc c'est tout bon
Merci pour ton aide est-ce que il y une solution pour désactiver les bips en question , jumpers ??? dans le bios je rien trouvé.