Problème de bips BIOS/ports USB/P4

Fermé
jes - 11 nov. 2003 à 17:45
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 janv. 2007 à 16:01
Bonjour

Quelqu’un pourrait me donner un coup de main s’il vous plaît, je viens d’installer
P4 2.6 et une CM AsusP4C800-E avec 512 mo de Ram et win xp pro. Si je laisse un périphérique USB connecté sur les ports j’ai des bips 1, 2 ou 3, tout dépend si je branche 1,2, ou 3 périphériques USB, le max. c’est 3 bits, les bips apparaissent seulement quand les périphériques usb sont branches, quand je branche les périphériques malgré les bips tout marche correctement, quelqu’un pourrais me dire à quoi c’est dû ces bips???

A côté des connecteurs usb interne de la CM il y a deux jumpers, par hasard il faut supprimer ou déplacer ces jumpers ??

Mes paramètres Bios sont :

USB DEVICE ENABLED : ( rien marqué et pas option)
None

USB function ………………………………..[ 6 usb ports] ( j’ai 2-4-6-8 options]
Legacy USB support …………………………[ auto]
USB 2.0 controller ............................................ [ Enabled )
USB 2.0 controller mode.....................................[ Hispeed]

Dans propriétés matérielles pas de point d’interrogation jaune, apparemment tout est OK
Merci d’avance à tous.

Jes

js.alonso@online.fr
A voir également:

4 réponses

Salut,
pas d'inquiètude c'est normal pour les bips, 1 par Usb branché. Il me semble aussi qu'à partir de 4 c'est même musical!! c'est nouveau et ça change du perpétuel bip. Donc c'est tout bon
0
Merci pour ton aide est-ce que il y une solution pour désactiver les bips en question , jumpers ??? dans le bios je rien trouvé.
0
vos reponses me rassure..j'ai la meme chose!
4 usb de branché et 4 bips au demarrage,mais j'aimerai egalement les suprimer.....merci si quelq'un à un tuyau!ùerci d'avance
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
26 janv. 2007 à 16:01
Hi,

Si, c'est un jumper qui gère cette option référez-vous à la doc de votre carte mère.

si c'est le bios. peut-être aller voir dans les option de boot du PC ou dans la gestion d'allimentation.
0