CHANGER DE BIOS ?
lavillalibertine
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lavillalibertine Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lavillalibertine Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est t il possible de modifier le bios ?
j ai une carte K9N Neo-F
socket AM2 athlon 64 3500
ce bios ne semble pas vouloir accepter un disque dur de 750 GO baracuda seagate
j ai fait une premiere partition de 60 GO et je ne parviens pas à en faire plusieurs autres
Faut il modifier bios ou/et prendre un outil particulier ?
si modification bios où en trouver un autre plus puissant compatible avec la carte ?
comment procéder pour le changer ?
Pour gérer le disk j ai tenté d utiliser l outil DicskWizard de seagate sans succès
Merci
est t il possible de modifier le bios ?
j ai une carte K9N Neo-F
socket AM2 athlon 64 3500
ce bios ne semble pas vouloir accepter un disque dur de 750 GO baracuda seagate
j ai fait une premiere partition de 60 GO et je ne parviens pas à en faire plusieurs autres
Faut il modifier bios ou/et prendre un outil particulier ?
si modification bios où en trouver un autre plus puissant compatible avec la carte ?
comment procéder pour le changer ?
Pour gérer le disk j ai tenté d utiliser l outil DicskWizard de seagate sans succès
Merci
A voir également:
- CHANGER DE BIOS ?
- Changer dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peux flasher ton bios, c'est à dire le mettre à jour. Après ça il y a de fortes chances que ta carte mère accepte ton nouveau disque dur. Pour connaitre ton modéle de bios, tu peux aller sur le site du costructeur et rechercher le modéle de ta carte. Là tu trouveras sûrement un bios plus recent à télécharger. Attention, flasher un bios n'est pas sans risque. Je te conseille de lire ça avant de te lancer -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
merci du message mais ..........
j ai fait la mise a jour de la carte et pas plus de partition possible qu auparavant
j ai un outil DiskPart qui fonctionne sous DOS
il faut y mettre des commandes sous DOS ........à mon avis çà devrait forcer la sauce mais encore faut il connaitre les commandes a donner
La derniere doc DOS que j ai lue remonte à pas mal de tps ;(
si qq1 a des idées la dessus je suis preneur
j ai fait la mise a jour de la carte et pas plus de partition possible qu auparavant
j ai un outil DiskPart qui fonctionne sous DOS
il faut y mettre des commandes sous DOS ........à mon avis çà devrait forcer la sauce mais encore faut il connaitre les commandes a donner
La derniere doc DOS que j ai lue remonte à pas mal de tps ;(
si qq1 a des idées la dessus je suis preneur