Bios et température élevé

icecube -  
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à vous tous

j'ai acheté récemment un asus G2S et dès le premier jours, il m'a donné la possibilité de mettre a jour le bios (3 bios disponible)

j'ai ainsi installer successivement les 3mises a jours

cependant, j'ai maintenant pas mal de problème de température élevé, sans savoir si le bios en est vraiment la cause... En faite, sous vista, mon CPU est a 40 °C (normal), Me coeurs à 46 °C (normal) et mon carte graphique a 75 °C (énorme!!!)

de plus, et c'est la que ca me pose problème, c'est quand je met un jeu comme crysis, la température de la carte graphique monte à 86 °C puis le pc plante

j'en ai conclut que le pc plantait à cause de cette température trop élevé, et donc je voudrai savoir si la mise a jours de bios en est la cause ?
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

la mise a jour du bios n'a rien a voir avec la temperature de la carte graphique!
il faut que tu ventile mieux ton ordinateur!
0
icecube

ba c'est un pc portable ...

alors la ventilation ne peut etre amélioré... de plus, le pc est dans un milieu "aéré" ou l'air peut criculer facilement...

donc si ce n'est pas çà, çà doit etre un problème matériel, nen???
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

oui, je suis tout a fait d'acciord avec toi mais peut etre que ce sont seulement les sondes qui deconnent un peu!
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Salut ! moi aussi j'ai ce genre de pb avec des jeux gourmands. Surélève un peu ton pc pour améliorer la ventil en dessous.
0