Petit souci dans le bios?
geo trouvetou
-
moustic_83 -
moustic_83 -
Bonjour,a tous. voila j'ai voulu me monter un pc mois meme, avec une carte mere asus p5vd2-vm se+ un proc intel pentium dual core 2 duo e2160 sk 775+ une ddr2 king max 800mhz 1gb et+ un dd sata2 160go j'ai installer xp2. tous fonctionne bien sauf qu'il me demande de presser f1 a chaque demarrage(presse f1 to resume) je tape f1 et il continue sans probleme, sinon rien ne ce passe je crois que cela viens du bios? ou j'ai pas bien brancher quelque chose ?j'ai flasher le bios avec le cd utilitaire fourni avec la carte mere mais c'est pareil. mon probleme est que le manuel de la cm est en anglais, et meme sur le site asus je ne trouve pas le manuel en francais? donc si un de vous connait la solution a ce petit souci merci de m'aider
A voir également:
- Petit souci dans le bios?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Bios - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
2 réponses
va sur le site de asus tape le nom de ta carte mère et ensuite cherche "manual" tu trouvera le manuel en francais...
c'est marqué dans le nom que c'est en francais et pas sur le truc ou tu clique car meme si tu clique sur allemand bah il sera en francais puisque le fichier est en FR....
je vais chercher sur le site d'asus si je trouve le manuel en FR et jte dis ca :-)
c'est marqué dans le nom que c'est en francais et pas sur le truc ou tu clique car meme si tu clique sur allemand bah il sera en francais puisque le fichier est en FR....
je vais chercher sur le site d'asus si je trouve le manuel en FR et jte dis ca :-)