A voir également:
- Impossible de boot suite flash bios au secour
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 11:39
8 janv. 2008 à 11:39
salut, quelle idée de flasher son bios avant même d'avoir essayé son matos, le flsah du bios, on le fait car on a pas le choix, et parce que c'est le dernier recours pour faire fonctionner quelque chose qui ne fonctionnerai pas autrement, mais je pense que tu l'auras compris toi même...
bref, essaie de sortir la pile 5 minutes ( de la carte mère ! ), et retente ta chance...
bref, essaie de sortir la pile 5 minutes ( de la carte mère ! ), et retente ta chance...
lemns
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 11:46
8 janv. 2008 à 11:46
oui bon suis pas la pour recevoir des sermons, je c bien que le flash n'est utiliser qu'en cas de probleme rencontré, j'ai fait la boulette a ne pas faire... c kler
toujours est il que je cherche une solution et je vais commencer par la tienne meme si j'ai dejà essayé en retirant la pile qques seconde!
Mercije vais tester
eh bien voilà j'ai retirer la pile 10 minute et toujours le meme symptome....rien!
une autre solution peu etre? renvoyer chez assus la carte?
toujours est il que je cherche une solution et je vais commencer par la tienne meme si j'ai dejà essayé en retirant la pile qques seconde!
Mercije vais tester
eh bien voilà j'ai retirer la pile 10 minute et toujours le meme symptome....rien!
une autre solution peu etre? renvoyer chez assus la carte?