Désactiver quelques fonctions du Bios
gomgom42
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gomgom42 Messages postés 18 Statut Membre -
gomgom42 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde.
J'aimerais desactiver quelques fonctions de mon Bios, commele dis mon message d'erreur.
"Disable BIOS memory otpions such as coaching on shadowing."
Donc si j ai bien compris, il faut désactiver les options de mémoires du bios, notamment la mise en cache et l'ombrage
Seul proble, je ne trouve pas ou désactiver ces otpions
Voici la liste des manuels disponibles pour ma machine : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3462214&os=2093&lang=fr&
Pourriez vous m'indiquer ou est ce que je peux faire cela?
Merci de votre aide!
Bonjour tout le monde.
J'aimerais desactiver quelques fonctions de mon Bios, commele dis mon message d'erreur.
"Disable BIOS memory otpions such as coaching on shadowing."
Donc si j ai bien compris, il faut désactiver les options de mémoires du bios, notamment la mise en cache et l'ombrage
Seul proble, je ne trouve pas ou désactiver ces otpions
Voici la liste des manuels disponibles pour ma machine : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3462214&os=2093&lang=fr&
Pourriez vous m'indiquer ou est ce que je peux faire cela?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Désactiver optimus dans le bios
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu demarres ton PC, press la touche "Suppr" et tu ,auras acces aux parametres du BIOS.
Je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'il est hasardeux de modifier des op^tions dans le BIOS, tu risques de ne plus avoir acces a Win ou a certains perifs.
Avant toute modif, notes l'option que tu as modifié pour être capable de revenir en arrière si besoin.
A propos du "shadowing" du Bios, je me garderais de modifier ce paramètre qui peut entre autres ralentir fortement ta machine.
Quand tu demarres ton PC, press la touche "Suppr" et tu ,auras acces aux parametres du BIOS.
Je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'il est hasardeux de modifier des op^tions dans le BIOS, tu risques de ne plus avoir acces a Win ou a certains perifs.
Avant toute modif, notes l'option que tu as modifié pour être capable de revenir en arrière si besoin.
A propos du "shadowing" du Bios, je me garderais de modifier ce paramètre qui peut entre autres ralentir fortement ta machine.
gomgom42
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci je vais donc essayer ca :)