Problème bios carte gigabyte P35 DS3
caillounet
-
boutchou67 -
boutchou67 -
Bonjour,
J'ai acheté cette nouvelle carte mère et au démarrage de mon PC, je reste bloquer à l'entrée du bios.
Il me demande d'appuyer sur TAB pour post screen ou sur DEL pour BIOS setup ou sur F9 ou F12 etc.
Malheureusement rien ne marche. Au début j'ai pensé que c'etait mon clavier qui n'etait pas reconnu alors j'ai testé en usb ou a l'ancienne (je ne me rappelle plus le nom de la connectique) mais rien ni fait.
De toute facon, j'ai l'imression que mon clavier est bien reconnu parce lors du démarrage les LED de verrnum maj et défilement clignotent une fois.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.
Julien
J'ai acheté cette nouvelle carte mère et au démarrage de mon PC, je reste bloquer à l'entrée du bios.
Il me demande d'appuyer sur TAB pour post screen ou sur DEL pour BIOS setup ou sur F9 ou F12 etc.
Malheureusement rien ne marche. Au début j'ai pensé que c'etait mon clavier qui n'etait pas reconnu alors j'ai testé en usb ou a l'ancienne (je ne me rappelle plus le nom de la connectique) mais rien ni fait.
De toute facon, j'ai l'imression que mon clavier est bien reconnu parce lors du démarrage les LED de verrnum maj et défilement clignotent une fois.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.
Julien
A voir également:
- Problème bios carte gigabyte P35 DS3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
24 réponses
Oui pardon, je ne l'ai pas reprécisé dans mon message, je l'avais mis dnas le titre :
GIGABYTE P35 DS3.
GIGABYTE P35 DS3.
essaie s'il te plait d'aller sur le Bios en appuyant sur DEL. Faut aue tu relève le version exacte de ton Bios. ça nous permettra de chercher de l'aide sur le site de Gibabit. https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Bios_List.Aspx?Keyword=GIGABYTE%20P35%20DS3
J'aimerai tellement y aller.
Mais je reste sur cet écran au démarrage. J'ai beau appuyé mais rien ne se passe. Et encore une fois j'ai l'impression que mon clavier est actif.
Mais je reste sur cet écran au démarrage. J'ai beau appuyé mais rien ne se passe. Et encore une fois j'ai l'impression que mon clavier est actif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
29948
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
La LED clavier qui s'allume ne veut rien dire.
Commence déjà par essayer un autre clavier.
Ensuite, as-tu tout bien branché ? y-a-t-il des bips lors du boot ?
Commence déjà par essayer un autre clavier.
Ensuite, as-tu tout bien branché ? y-a-t-il des bips lors du boot ?
J'ai testé avec un autre clavier, meme resultat :(
La je n'ai plus branché le speaker mais lorsque je le met le bruit se fait bien.
J'ai une autre question d'ailleurs. Est ce que c'est normal qu'il reste sur cet écran au démarrage? Il ne devrait pas continuer sur le recherche d'un boot si je ne réalise aucune opération?
La je n'ai plus branché le speaker mais lorsque je le met le bruit se fait bien.
J'ai une autre question d'ailleurs. Est ce que c'est normal qu'il reste sur cet écran au démarrage? Il ne devrait pas continuer sur le recherche d'un boot si je ne réalise aucune opération?
En principe il doit détecter tous les composants et les périphériques s'il sont bien branchés (ram,lecteur cd, disque dur,carte pci..) et puis ensuite laisser la main à Windows pour booter.
flo88
Messages postés
29948
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
explique les branchements que tu as réalisé en détail
Il n'entre meme pas dans cette phase de detection.
Je reste sur l'ecran blanc de démarrage de la carte mere. Ou j'ai cette action que je vous ai decrite au début que j'ai a effectué
Je reste sur l'ecran blanc de démarrage de la carte mere. Ou j'ai cette action que je vous ai decrite au début que j'ai a effectué
Cette carte mère que t'as achetée est neuve ? il est possible qu'elle soit HS du côté des extensions entrée/sortie..puisque t'as testé avec plusieurs claviers.
flo88
Messages postés
29948
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
L'alim est ATX 2.2 ?
Quel CPU ?
Quel CPU ?
Affirmatif pour l'alim et pour le CPU c'est un cor 2 duo E6750.
Sinon elle est neuve d'hier et j'espere en bon etat!!!
Pas envi de retourner au chinois aujourd'hui!!
Sinon elle est neuve d'hier et j'espere en bon etat!!!
Pas envi de retourner au chinois aujourd'hui!!
J'ai testé une autre parte mere sur mon pc et ca marche.
Je ne pas fais ce test dans ce sens la.
Je peux essayer en effet. Mais bon je pense que le resultat sera le meme malheureusement
Je ne pas fais ce test dans ce sens la.
Je peux essayer en effet. Mais bon je pense que le resultat sera le meme malheureusement
flo88
Messages postés
29948
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Bon ben la cause est entendue, si tu as monté une autre carte mère et que cela marche, c'est que la carte mère a un problème.
Ou alors elle est incompatible avec l'alim, sur les séries Gigabyte, cela arrive.
Ou alors elle est incompatible avec l'alim, sur les séries Gigabyte, cela arrive.
Fais-la changer d'abord auprès de ton revendeur. T'as acheté une carte mère neuve pour que ça marche du premier coup je présume..
Salut
Débranche tous les périphérique que tu a branché sur ta CM (DD, lecteur CD / DVD / diskette, graveur ... ) me laisse que ta Carte Graphique, et le clavier et tu test
Si sa marche C bon donc tu rebranche UN PAR UN tes périphérique et tu vois là ou sa plante ...
Débranche tous les périphérique que tu a branché sur ta CM (DD, lecteur CD / DVD / diskette, graveur ... ) me laisse que ta Carte Graphique, et le clavier et tu test
Si sa marche C bon donc tu rebranche UN PAR UN tes périphérique et tu vois là ou sa plante ...
Malheureusement c'est ce que j'ai deja fait.
Je crois que je v retourner avec sur le champ pour voir ca avec eux.
Merci pour vos conseils
Je crois que je v retourner avec sur le champ pour voir ca avec eux.
Merci pour vos conseils