? Mise à jour Bios/Carte Mère Asrock775VM800?

Fermé
Meda31 - 15 juin 2008 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 09:12
salut,

Souhaitant faire une mise à jour complète de mon bios, de ma carte mère et de ma carte graphique (intégrée à ma carte mère), je vous demande votre aide, si vous le voulez bien. Bon j'ai cherché des heues entières cette nuit mais rien même sur le site d'asrock.com je n'ai rien compris c'est en English) :

Voiçi le matériel composant mon pc :

- une carte mère Asrock modèle 775VM800; version= 1.00; version= MPS 1.40
- processeur= Intel Celeron D; CPU Socket LGA 775
- chipset carte mère= VIAS technologies INC; modèle= asrock standard Host Bridge
- Bios version : P1.30 (AMI) datant du 10/14/2005 (14 octobre 2005)
- Bios size : 512KB
- la carte graphique intégré à la carte mère Asrock (ne connais pas le nom de carte graphique)
- DDR 400 (256Mo + 512Mo)

Donc, je voudrais mettre à jour ma carte graphique intégrée (?) ainsi que mon Bios et enfin ma carte mère Asrock 775VM800. Savez-vous où trouver les mises à jour et comment les faire??? C'est dur dur à trouver. J'ai aussi tenté de rappeler mon revendeur mais le magsin n'existe plus. Il a fermé depuis longtemp.

Qu'en pensez-vous, vous savez quoi faire?

ps : J'ai lu sur le forum ccm.com qu'il est possible de rajouter une carte graphique en plus de celle intégrée? Si je comprend bien on peut en mettre une même si elle n'est pas puissante de façon à ce que les 2 réunient (intégrée + rajoutée) fassen l'équivalent d'une puissante? C'est bien ça?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 09:12
alors pour ta question sur la carte graph nonn tu ne cumul pas les deux c'est celle que tu rajoute qui es a ce moment la prioritair pour le reste telecharge aida32 ou evrest il te donne toutes les info sur ton pc et les liens pour mettre a jour attention des fois c'est payant pour mettre a jourenfin regarde telechare et execute tu auras toute les info sur ton pc
0