Mémoire 4Go non reconnue dans bios PHILIPPE9 - Dernière réponse le 21 juin 2008 2 réponses Bonjour,je viens de fixer 2 barettes de 2048Go mais le bios,malgré une mise à jour ne reconnait que 3Go,carte mère san francisco2, merci si vous avez une idée,salutationsConfiguration: Windows vista,quad,packardbell i média 9305 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tera Quel systeme d'exploitation ? PHILIPPE9 Auteur VISTA PREMIUM Réponse 2 / 2 klit Flash le bios ! PHILIPPE9 Auteur ok je l'ai 5 fois mais j'ai l'impression que ça marne malgré la mise à jour d'origine packardbell Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod 4GO équivaut à combien en GB ? xolena American megatrends persephone78 Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 klit Flash le bios ! PHILIPPE9 Auteur ok je l'ai 5 fois mais j'ai l'impression que ça marne malgré la mise à jour d'origine packardbell
PHILIPPE9 Auteur ok je l'ai 5 fois mais j'ai l'impression que ça marne malgré la mise à jour d'origine packardbell