A voir également:
- Impossible d'accèder au BIOS de mon portable
- Acceder au bios - Guide
- Pile bios - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
9 réponses
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
22 mars 2005 à 22:48
22 mars 2005 à 22:48
salut
essaie F1 echap ou Suppr pour entrer dans ton bios
essaie F1 echap ou Suppr pour entrer dans ton bios
Un clavier de portable se change, mais ne le démonte pas tu n'arriveras à rien.
Tu ne peux nettoyer que sous les touches avec un pinceau par exemple. ou appuyer très fort sur la touche f2, taper dessus quoi.
Tu ne peux nettoyer que sous les touches avec un pinceau par exemple. ou appuyer très fort sur la touche f2, taper dessus quoi.
Je te donne une solution d'urgence si tu n'arrives à rien. tu empruntes un portable avec hd amovible et tu mets dedans ton disque dur.
Et si t'as un copain qu'à le même portable que toi c'est encore mieux.
++
Et si t'as un copain qu'à le même portable que toi c'est encore mieux.
++
xdoudoux
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
20
25 mars 2005 à 23:40
25 mars 2005 à 23:40
solution de derniere chance
sous le portable cherche la trappe qui abrite la pile de sauvegarde
un petit cache avec une vis
ouvre et enleve la pile pendant une heure au moins
redemarre et p-e ton acces au bios marchera
ps s il n y a pas de trappe faut demonter le pc attention c'est du boulot sur certain portable
sous le portable cherche la trappe qui abrite la pile de sauvegarde
un petit cache avec une vis
ouvre et enleve la pile pendant une heure au moins
redemarre et p-e ton acces au bios marchera
ps s il n y a pas de trappe faut demonter le pc attention c'est du boulot sur certain portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
62
25 mars 2005 à 23:57
25 mars 2005 à 23:57
Pour l'information de tous.... ce virus, dont est victume notre ami, fait véritablement beaucoup de dommage. Il empêche, dans certaines version, d'utiliser le REGEDIt, et bloc également, mais rarement, accès au BIOS. Dans ton cas, je ne sais pas, si c pcq ta touche F" ne marche plus, si c F2 pour entrer dans le bios ce dois être un AWARD, tu devrais peut-être être capable d'appuyer sur soit, suppr. ou ctrl+suppr.
essaie ca
essaie ca
salut g le meme portable que toi contacte moi si tu veut de l'aide, aussi figure toi que pour choisir le boot au demarrage tape F12 c'est le menu de boot de ton Acer, sa peu ne pas marcher etant donné que F12 est conditionner par le bios (tu peut ou non desactiver cette fonction via le bios). voila sinon je ne te conseille pas de taper sur ta touche f2, il y a un moyen plus simple de la netoyer, la touche en question ce déclipe (avec un petit tournevis) puis il y a un caoutchouc dessous, il sufi de le decoler mais avec prudence pour nettoyer ta touche... vas y trankil pour la nettoyer, moi c'est ma touche 4 qui ne marchait plus... et pour remettre la touche regarde bien comment c'est fait c'est pas evident mais sa marche... voila j'espere avoir pu t'aider.... sinon quel est ta version de ton portable, moi c'est aspire 1355LC (serie 1350)....
voila... bonne chance
voila... bonne chance
Et pourquoi ne pas brancher un clavier de pc de bureau. Au dos de ton portable, tu dois disposer d'un port ps/2 donc il te suffit de brancher le clavier dessus. C'est pas la solution ultime, mais elle peut te dépanner.
22 mars 2005 à 23:06
mais ça ne fonctionne pas, impossible d'accèder à mon bios!