Probleme bios
aiglewk
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aiglewk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiglewk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai modifié la position d'un jumper à coté de la mémoire bios, alors une erreur au démarrage de l'ordinateur apparaîtra, c'est :
Award BootBlock BIOS v1.0
Copyright(c) 2000, Award Software, Inc
bios rom checksum error
Detecting floppy drive A media...
INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRE
j'ai fait quelques essais tel que enlever la pile mais rien ne se passe et la même erreur reste toujours. Alors pouvez vous me donner une solution ainsi que le driver du bios d'un ordinateur microlux de carte mère K7VMA, chipset VIA
Sur la mémoire BIOS est écrit :
PhoenixBIOS TM
D686 BIOS
014285878
Et MERCIIIIIII
J'ai modifié la position d'un jumper à coté de la mémoire bios, alors une erreur au démarrage de l'ordinateur apparaîtra, c'est :
Award BootBlock BIOS v1.0
Copyright(c) 2000, Award Software, Inc
bios rom checksum error
Detecting floppy drive A media...
INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTRE
j'ai fait quelques essais tel que enlever la pile mais rien ne se passe et la même erreur reste toujours. Alors pouvez vous me donner une solution ainsi que le driver du bios d'un ordinateur microlux de carte mère K7VMA, chipset VIA
Sur la mémoire BIOS est écrit :
PhoenixBIOS TM
D686 BIOS
014285878
Et MERCIIIIIII
A voir également:
- Probleme bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
5 réponses
c'est fait mais le problème persiste.
Je crois que je dois faire un flash du BIOS mais je n'arrive pas à trouver le driver.
Je crois que je dois faire un flash du BIOS mais je n'arrive pas à trouver le driver.
oui c'est moi qui a modifié la position du cavalier à coté de la mémoire bios et je crois que j'ai fait un reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question