Bios

nurac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nurac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dame et monsieur de ce lieu.
je viens d'arriver, sur votre cit, voila mon problème , j'ai un PC de 2004 :

processeur : intel R pentium R 4 CPU 3.00 GHz 3.01 GHz

Processeur: PC processeur X86 ACPI ( intel (R) 4 CPU 3.00GHz

mémoire vive : 3,00 GO

type du système : système 32 BITS

carte graphique : Nvidia GeForce FX 5700

deux graveur Nec :DVD RW ND-1300 ATA device
DVD RW ND-3520 AW device (que je n'arrive pas à faire fonctioner ?)

système : Vista professionnel pack 1

Voici le détail de mon PC .

Ce qui m'ennuie , sais que je peut plus me servir de mes graveurs , je n'arrive pas à aller dans le BIOS , pour voir ci ma carte mère les à bien pris en compte ?

Que me conseillez vous pour réparée ?

Merci par avance de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonsoir nurac,

Tes graveurs apparaissent-ils dans le poste de travail?
Dans le gestionnaire des périphériques apparaissent-ils en erreur?

Cordialement.
-1
nurac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Hubertaaz.
pour te répondre ,il apparaisse pas dans poste de travail , mais en jaune gestionnaire des périphériques ( malgré mais recherche avancer , par le biais de vista pour les drivers de ses deux graveurs .
quand pensez vous ?
merci d'avance .
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour nurac,

Essaye ce qui est indiqué ici : http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42

Çà fonctionne pour XP et Vista. Après avoir installé le fichier redémarre le pc.
Tiens moi au courant.
A+
-1
nurac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci Hubertaaz.

tous est bien revenue ( les deux graveurs , à leur place en plus dans ordinateur [Vista]

Tu peu me dire le pourquoi de mon problème sil te plais , au vue que je n'ai pas tous compris , ce qui était marquée dans le paragraphe du lien que tu ma donner?
merci par avance .
-1

Salut Nurac,

En fait ce type de problème peut survenir après une mise à jour de Windows ou après une suppression d'Easy CD Creator. Le problème peut aussi survenir après une installation ou désinstallation de Nero ou d'autres logiciels et aussi après une coupure sauvage de Windows.

Le fichier que tu as installé corrige le problème en supprimant les clés et valeurs pour Upperfilters et Lowerfilters dans la Base de Registre, ce que l'on peut faire manuellement mais qui est beaucoup plus compliqué.

Si tu considère que le problème est résolu, merci de cocher la case "Résolu" au-dessus de ton message initial.

A+
-1

Encore un grand merci hubertaaz ,pour la résolution de mon problème et tes explications .
-1