Mon PC est bloqué sur amibios
C-NIMP
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
C-NIMP Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-NIMP Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell ne lance plus Windows, il démarre mais bloque sur la page d'accès au bios, mais là problème je n'accède pas à l'écran de réglage du bios, à la place j'ai une page AMIBIOS 2005 (American Megatrend Inc) mais je ne peux pas lancer Windows.
SVP voilà déjà 1 semaine que je suis obligé de regarder la télé, vous imaginez le supplice
Mon ordinateur Packard Bell ne lance plus Windows, il démarre mais bloque sur la page d'accès au bios, mais là problème je n'accède pas à l'écran de réglage du bios, à la place j'ai une page AMIBIOS 2005 (American Megatrend Inc) mais je ne peux pas lancer Windows.
SVP voilà déjà 1 semaine que je suis obligé de regarder la télé, vous imaginez le supplice
A voir également:
- Mon PC est bloqué sur amibios
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
C-NIMP
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
les ram sont ok on les a testé sur une autre machine hier
tu a un jumper CMOS sur la carte mere tu debranche l allimentation puit tu le deplace sur la pine a coter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question