BIOS fou ?

Yogaman -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite partition HDD avec Qparted, au reboot, le bios détecte bien le disque mais se bloque juste après et bipe en continu. J'ai mis le disque sur un ancien P III : même chose !!! Résultat : plus aucun accès, pas même avec une DSKT.
Merci d'avance à qui pourra m'aider .
PS : je travaille sur un portable d'emprunt.
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

relance le dique avec Qparted , et verifie bien que tu as bien mes le disque en Primaire ou principale , je ne connais plus bien le terme exact, mais il faut preciser le disque.

Voila bon courage
0
Yogaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais je n'ai aucun accès ni HDD ni CD ni DSKT. Le noir complet...
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

meme avec Qparted tu le voi pas ??
0
Yogaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, car je ne peux pas lire un CD.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ça a certainement endommager le DD!!
0

Je pense aussi et, du coup, j'ai essayé de démarrer avec un autre HDD. Mais le bios le détecte et se bloque juste après la ligne de détection. Comment faire ?
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > Yogaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait un clear cmos et reteste!!
0
Yogaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment faire ?
Thanks.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > Yogaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben alors sur ta carte mère, tu as un cavalier a deplacer pour faire un clear cmos!!
tu arrete le pc, tu debranche tt, tu fait le clear, tu remets comme avant et tu redemarre le pc!!
essaye de trouver des infos sur ta carte mère pour savoir ou ce situe le cavalier!!
0