Lecteur dvd non reconnu xp et bios
Fermé
Bakinho
-
24 oct. 2008 à 15:44
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 24 oct. 2008 à 17:10
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 24 oct. 2008 à 17:10
A voir également:
- Lecteur dvd non reconnu xp et bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
9 réponses
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
24 oct. 2008 à 17:10
24 oct. 2008 à 17:10
oui desinstalles les deux , le mode sans echec c'est F8 aprés l'affichage du bios
Bonjour
Avec tout ce que tu as fait, ca devrait marcher. Quelques idées en vrac
- brancher le CD sur le ide du disque (pour test)
- La nappe est inversée. le fil rouge n'est pas coté allim (si si je l'ais deja vu)
- Slave/Master/cable select...
A+
Avec tout ce que tu as fait, ca devrait marcher. Quelques idées en vrac
- brancher le CD sur le ide du disque (pour test)
- La nappe est inversée. le fil rouge n'est pas coté allim (si si je l'ais deja vu)
- Slave/Master/cable select...
A+
Merci pour le lien Blacklexa mais pour leur probléme eux ils voient dans le gestionnaire de périphérique leur lecteur dvd avec un point d interrogation moi je ne le voi meme pas :s
Bonjour torpille merci des tes conseils mais sur ma carte mére je ne posséde que un Port IDE sur ma carte mére que j utilise pour mon lécteur et les port sata pour mon Disque dur quand au detrompeur sur la nappe qui est cencée etre rouge sur ma nappe il est blanc mais il est cotés ou il y a la facade du Pc si on parle de la meme chose. merci a vous en tout cas pour votre aide
Bonjour torpille merci des tes conseils mais sur ma carte mére je ne posséde que un Port IDE sur ma carte mére que j utilise pour mon lécteur et les port sata pour mon Disque dur quand au detrompeur sur la nappe qui est cencée etre rouge sur ma nappe il est blanc mais il est cotés ou il y a la facade du Pc si on parle de la meme chose. merci a vous en tout cas pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien Blacklexa mais pour leur probléme eux ils voient dans le gestionnaire de périphérique leur lecteur dvd avec un point d interrogation moi je ne le voi meme pas :s
J' ai deja essayer de le faire mais pas en mode sans échec, je vais le faire immédiatement , l étape a faire et bien " gestionnaire de périphérique, canal IDe secondaire désinstaller"? j ai 2 fois cette phrase " canal IDE secondaire" je désinstalle les 2? et derniere chose comment je fait au démrrage pour lancer mon pc en mode sans échec ? merci a toi :)
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
24 oct. 2008 à 15:48
24 oct. 2008 à 15:48
essaye ca => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1282081 lecteur cd et dvd non reconnu par windows xp#7
Sinon démarre en mode sans echec et supprime les controleur ide dans le gestionnaire de periph pour refaire une détection.
Sinon démarre en mode sans echec et supprime les controleur ide dans le gestionnaire de periph pour refaire une détection.
BlackLexa
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
106
24 oct. 2008 à 16:04
24 oct. 2008 à 16:04
t'a essayé ma deuxième solution ?