Pb de bios

Fermé
alex - 12 oct. 2008 à 18:26
 alex - 12 oct. 2008 à 21:50
Bonjour,
j'ai trop blindé mon pc, et il ne veux pas rdémarrer. Il affiche CPU External Frequency : 103/34. Il ne veux pas redémarrer...
HELP
A voir également:

20 réponses

(oubli pas de débrancher ton pc dabord)
ouvre ton Pc pres de la pille bios ta un cavalier retir le une dizaine de seconde et remet le. si tu ne le trouve pas enleve la pille bios et remet là rebranche ton pc redémarre et tien moi au courant. a +
0
ou se trouve la pile? svp
0
sur la carte mére vs verez une pille plate comme ds les montre mais en beaucoup plus gros, pres de cette pille il ya un cavalier il faut l'enlever un pti moment et le remettre si vous ne trouvé pas le cavalier enlevé la pille bios et remetter là.
cela peut peut étre resoudre le prb.
(ne pas oublier de débrancher l'ordinateur)
0
on a changé la pile si ça peut résoudre le problème! merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenat ca met qu'il y a un problème avec CPU speed en 2400 Mhz? que faire?
0
je pense pas qu'il soit necessair de la changer voila une image au cas ou :
http://www.matbe.com
0
ca beugue toujours.....CPU Speed 2400Mhz??? je crois qu'il faut changer quelque chose mais quoi?
0
le pc ne veux plus se ralumer????? :(
0
va avez enlevé le pil ou le cavalier ? il faut bien remmettre la pille et si vs avez enlevez le cavalier il faut bien remmettre le cavalier comme il était ( cela permet defair un reset du bios)
0
on a enlevé la pile
0
faut la remmetre correctement rebrancher le pc et alummer le pc
0
j'ai enlevé le cavalier mais il revient sur le menu bio et il met en surbrillance le CPU external frequency à 113/33. que faire?
0
donc en fait ça na rien changer ? on revien a zero, lorsque vous dite blindé mon Pc ds le 1er message blindé comment?
0
et bien c'est un pc d'occas avec 70 GO de mémoire.... je l'ai connecté à un disque dur et j'ai mis une paire de film.... ensuite il s'est remi à zéro et il a afficher le menu bio
0
quand tu est ds le bios essay de fair load best performence setup ou un truc comme ça mais jcompren pas trop ton prb t'allume lordi et tu peu pas accédé a windows pck ça t'ammenne ds le bios en disant CPU external frequency à 113/33?
0
en gros c'est ca! il se met sur frenquency external CPU et je peux pas accéder à windows xp! et je trouve pas le load best performance mais ya load setup dafaults? c'est pas ça par hasard?
0
oui faut essayer load default.
0
j'ai fait load default j'ai sauvegardé et j'ai quitté le menu, mais le pc ne redémarre pas, alors que le voyant est allumé du pc. que faire? lol
0
ya aucune image ? impossible de rentré ds le bios? il faut réenlever le cavalier comme taleur et le remmettre. ensuite je pense que si il t'ammene chaque foi sur le cpu external frequency c'est qu'il faut modifier les valeur du cpu essaye de réduir les valeur .
0
re! je te remercie de ton aide! finalement le pc ira chez monsieur le réparateur!
merci beaucoup, heureusement que vous êtes là! bye
0