2 bips au démarrage et page bios...

Alessmuse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alessmuse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans la série des problèmes.. mon portable fait 2 bips au démarrage et affiche une page Bios (phoenix)... c'est pénible... je clique sur F1... il démarre normalement windows, MAIS sans wifi... j'attends un peu, puis je clique sur "redémarrer" pour que le wifi s'allume et fonctionne.. c'est beaucoup de manips pour démarrer son ordi.. à l'aide..
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
Alessmuse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci ! , je me pencherai sur le long, mais explicite article une autre fois... et j'essaierai avant la touche "inser" ou la "pile plate" si je la trouve... Bonne soirée!
-1
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bizarre, pourtant les 2 bips ne semble pas correspondrent au bios phoenix
-1
Alessmuse Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfois ça le fait, parfois non... j'ai remarqué que j'ai ce problème quand je transporte le portable avec moi... effectivement on dirait un problème électrique.. j'essaierai le conseil du ien d'enlever la pile plate et de la remettre pour voir !
Merci quand même!
-1