2 bips au démarrage et page bios...
Alessmuse
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Alessmuse Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alessmuse Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la série des problèmes.. mon portable fait 2 bips au démarrage et affiche une page Bios (phoenix)... c'est pénible... je clique sur F1... il démarre normalement windows, MAIS sans wifi... j'attends un peu, puis je clique sur "redémarrer" pour que le wifi s'allume et fonctionne.. c'est beaucoup de manips pour démarrer son ordi.. à l'aide..
Dans la série des problèmes.. mon portable fait 2 bips au démarrage et affiche une page Bios (phoenix)... c'est pénible... je clique sur F1... il démarre normalement windows, MAIS sans wifi... j'attends un peu, puis je clique sur "redémarrer" pour que le wifi s'allume et fonctionne.. c'est beaucoup de manips pour démarrer son ordi.. à l'aide..
A voir également:
- 2 bips au démarrage et page bios...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Alessmuse
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
ok, merci ! , je me pencherai sur le long, mais explicite article une autre fois... et j'essaierai avant la touche "inser" ou la "pile plate" si je la trouve... Bonne soirée!
bizarre, pourtant les 2 bips ne semble pas correspondrent au bios phoenix