Probléme pour renter dans le BIOS

Fermé
juldu87 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 28 déc. 2008 à 15:39
juldu87 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 31 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,

(Ordi : HP Pavillon)

J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Mais aucune touche ne fonctionne.

Il y a quelque temps j'ai changer le ventilateur qui faisait du bruit. Depuis a chaque démarrage de l'ordi il me marque un message d'erreur et d'appuyer sur F2 pour continuer.

(Le message d'erreur est :
ERREUR : Le ventilateur du systéme ne fonctionne plus!
Effectuez une maintenance de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au systéme.
Appuyer sur <F2> pour continuer.)

L'ancien ventilo avait 4 broches et celui que j'ai installé en a que 3 ( le+ le- et l'autre qui envoie les ordres).Donc le probléme vient de la mais le ventilo marche trés bien je voudrai juste faire disparaitre se message.
Et on ma dit que l'on pouvait le supprimer que par BIOS.
ou si vous connaissaient un autre moyen.

Merci au personne qui prendront le temps de m'aider
A voir également:

1 réponse

juldu87 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
31 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,

(Ordi : HP Pavillon)

J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Mais aucune touche ne fonctionne.

Il y a quelque temps j'ai changer le ventilateur qui faisait du bruit. Depuis a chaque démarrage de l'ordi il me marque un message d'erreur et d'appuyer sur F2 pour continuer.

(Le message d'erreur est :
ERREUR : Le ventilateur du systéme ne fonctionne plus!
Effectuez une maintenance de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au systéme.
Appuyer sur <F2> pour continuer.)

L'ancien ventilo avait 4 broches et celui que j'ai installé en a que 3 ( le+ le- et l'autre qui envoie les ordres).Donc le probléme vient de la mais le ventilo marche trés bien je voudrai juste faire disparaitre se message.
Et on ma dit que l'on pouvait le supprimer que par BIOS.
ou si vous connaissaient un autre moyen.

Merci au personne qui prendront le temps de m'aider
0