Mis a jour du bios echouer
papybp
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
papybp Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papybp Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous ,
voila mon probleme , j'ai un laptop toshiba satellite A200 - 1k8 sous windows XP sur le quel j'ai fais le mise a jour du bios qui a echoué. maintenant la machine n'arrive plus a demarrer. svp aidez car je sais plus koi faire .merci
slt a tous ,
voila mon probleme , j'ai un laptop toshiba satellite A200 - 1k8 sous windows XP sur le quel j'ai fais le mise a jour du bios qui a echoué. maintenant la machine n'arrive plus a demarrer. svp aidez car je sais plus koi faire .merci
A voir également:
- Mis a jour du bios echouer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
bonjour,
Je pense que ton pc à l'air KO car c'est delicat de toucher au BIOS ( upgrade, flash..). Quand tui démarres ton pc, as tu l 'écran du constructeur avec les touches à clicker pour entrer dans le BIOS ??
a pluss
Je pense que ton pc à l'air KO car c'est delicat de toucher au BIOS ( upgrade, flash..). Quand tui démarres ton pc, as tu l 'écran du constructeur avec les touches à clicker pour entrer dans le BIOS ??
a pluss
Qu'est ce qui t'as pris Papy à flasher ton Bios.
Il te reste une chose à faire, le renvoyer chez Toshiba pour qu'il te remplace l'EPROM du bios, le bios du Toshiba
est tres special, tu ne peux pas le remplacer ailleurs.
tu n'as pas d'autres solutions???
On joue pas avec le bios Papy.
Jambondyork
Il te reste une chose à faire, le renvoyer chez Toshiba pour qu'il te remplace l'EPROM du bios, le bios du Toshiba
est tres special, tu ne peux pas le remplacer ailleurs.
tu n'as pas d'autres solutions???
On joue pas avec le bios Papy.
Jambondyork
Oui c'est c'est très délicat un Bios c'est comme un petit poussin ;-)
Essaye d'enlever la pile mais cette fois ci il faut faire un contact entre le + et le - avec un tourne visse ou un trombone et tout en appuyant sur le bouton de démarrage de l'unité central durant environ 5 sec !
Voila c'est tout !! et jespere que le problème sera résolue .
Essaye d'enlever la pile mais cette fois ci il faut faire un contact entre le + et le - avec un tourne visse ou un trombone et tout en appuyant sur le bouton de démarrage de l'unité central durant environ 5 sec !
Voila c'est tout !! et jespere que le problème sera résolue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé sé juste ce que vient de dire BABYduNET, il existe aussi dans certaines cartes mères un bouton qui s'appelle clear CMOS, si tu le trouves, appuie dessus et espère que ça aille mieu^^
salut;
je cherche crisis recovery pour un toshiba satellite A200-1k8 et un update du bios original.aidez moi svp je n'arrive pas a rectorer le bios de ma machine .
merci.
je cherche crisis recovery pour un toshiba satellite A200-1k8 et un update du bios original.aidez moi svp je n'arrive pas a rectorer le bios de ma machine .
merci.