Cmt desactiver une CG integrée du bios ?
Fermé
K@MIK@Z
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
-
6 janv. 2009 à 15:26
K@MIK@Z Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 6 janv. 2009 à 17:18
K@MIK@Z Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 6 janv. 2009 à 17:18
A voir également:
- Cmt desactiver une CG integrée du bios ?
- Pile bios - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Bios - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
6 janv. 2009 à 15:41
6 janv. 2009 à 15:41
bonjour,
les 3 bips (1long + 2 court) signalent un problème de carte graphique :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
il n'y a normalement pas besoin de désactiver la carte graphique intégrée, la nouvelle carte graphique est automatiquement reconnue quand tu l'insères dans le port AGP
tu peux la désactiver sous Windows dans le gestionnaire de périphériques , mais attention, si ta nouvelle carte ne marche pas, tu n'auras plus aucun affichage
Par contre, il faut vérifier :
- que tu as bien branché ton écran sur la prise VGA de la nouvelle carte graphique,
- que ta nouvelle carte graphique ne nécessite pas une prise d'alim supplémentaire,
- que les pilotes graphiques sont à jour
il se peut aussi que cette carte graphique ne soit pas compatible de ton PC (trop ancien)
Peux tu essayer cette FX 5500 sur un autre PC ?
les 3 bips (1long + 2 court) signalent un problème de carte graphique :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
il n'y a normalement pas besoin de désactiver la carte graphique intégrée, la nouvelle carte graphique est automatiquement reconnue quand tu l'insères dans le port AGP
tu peux la désactiver sous Windows dans le gestionnaire de périphériques , mais attention, si ta nouvelle carte ne marche pas, tu n'auras plus aucun affichage
Par contre, il faut vérifier :
- que tu as bien branché ton écran sur la prise VGA de la nouvelle carte graphique,
- que ta nouvelle carte graphique ne nécessite pas une prise d'alim supplémentaire,
- que les pilotes graphiques sont à jour
il se peut aussi que cette carte graphique ne soit pas compatible de ton PC (trop ancien)
Peux tu essayer cette FX 5500 sur un autre PC ?
K@MIK@Z
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
6 janv. 2009 à 17:18
6 janv. 2009 à 17:18
Merci bcp marcmarais pour ta réponse, c'est ce que j'essayerai de faire , de la tester sur un autre ordi
pour la carte graphique je pense pas qu'elle est defectueuse , elle est neuve, mon ordi c'est un ibm netvista qui date de 2003, j'ai flashé aussi ma
pour le probleme que j'ai je pense que la CG est incompatible avec ma carte mére, de toute façon merci bcp pour ton intérêt, je vais la tester sur un autre ordi , je te tiendrai au courant , Merci
pour la carte graphique je pense pas qu'elle est defectueuse , elle est neuve, mon ordi c'est un ibm netvista qui date de 2003, j'ai flashé aussi ma
pour le probleme que j'ai je pense que la CG est incompatible avec ma carte mére, de toute façon merci bcp pour ton intérêt, je vais la tester sur un autre ordi , je te tiendrai au courant , Merci