Probléme pour rentrer dans BIOS
juldu87
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
juldu87 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juldu87 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon ordi (HP avec windows XP) je n'arrive pas a rentrer dans BIOS. La touche pour y accéder et F1 mais sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution.
Merci d'avance.
voila j'ai un probléme avec mon ordi (HP avec windows XP) je n'arrive pas a rentrer dans BIOS. La touche pour y accéder et F1 mais sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme pour rentrer dans BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un HP pavillon.
La touche F2 j'ai essayé mais sa ne marche pas. J'ai pratiquement tout essayé.
La touche F2 j'ai essayé mais sa ne marche pas. J'ai pratiquement tout essayé.
etrange tout ca.
Les diodes de ton clavier s'allument quand tu mets en marche ton ordi ?
essaies d'appuyer simultanément (plusieurs fois d'affilé) sur la touche d'accés au bios des que tu allumes le pc (F1 OU F2 selon le modele)
Les diodes de ton clavier s'allument quand tu mets en marche ton ordi ?
essaies d'appuyer simultanément (plusieurs fois d'affilé) sur la touche d'accés au bios des que tu allumes le pc (F1 OU F2 selon le modele)
J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Il y a quelque temps j'ai changer le ventilateur qui faisait du bruit. Depuis a chaque démarrage de l'ordi il me marque un message d'erreur et d'appuyer sur F2 pour continuer.
(Le message d'erreur est :
ERREUR : Le ventilateur du systéme ne fonctionne plus!
Effectuez une maintenance de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au systéme.
Appuyer sur <F2> pour continuer.)
L'ancien ventilo avait 4 broches et celui que j'ai installé en a que 3 ( le+ le- et l'autre qui envoie les ordres).Donc le probléme vient de la mais le ventilo marche trés bien je voudrai juste faire disparaitre se message.
Et on ma dit que l'on pouvait le supprimer que par BIOS.
ou si tu connais un autre moyen.
Merci
Effectuez une maintenance de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au systéme.
L'ancien ventilo avait 4 broches et celui que j'ai installé en a que 3 ( le+ le- et l'autre qui envoie les ordres).Donc le probléme vient de la mais le ventilo marche trés bien je voudrai juste faire disparaitre se message.
Merci
J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Il y a quelque temps j'ai changer le ventilateur qui faisait du bruit. Depuis a chaque démarrage de l'ordi il me marque un message d'erreur et d'appuyer sur F2 pour continuer.