BIOS CAROSSE

Fermé
valerie 29 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 02:35
valerie 29 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:39
Bonjour,

j'AI EU UN VIRUS ET LA J'AI CE MESSAGE QUAND J'OUVRE MON ORDI, FLOPPY DIS FAIL 40, J'AI UN PEU JOUER AVEC LES DISQUES DURS À L'INTÉRIEUR DE LA BOÎTE QUELQU'UN PEUX-TU ME DIRE QUES QUE JE DOIS FAIRE POUR FAIRE ÉCRASER L'ANCIEN WINDOW XP ET FAIRE DÉMARRER L'ORDI AVEC LE CD, ET PUIS QUES QUE CA VEUT DIRE FLOPPY DISK FAIL 40%???

ES-CE QUE QUAND UN VIRUS INFECTE UN DISQUE DUR, SI ON NE L'ENLEVE PAS ES-CE QUE LORS DE L'INSTALLATION DE WINDOW XP LE VIRUS SERA ÉCRASÉ AUSSI, OU S'IL VAUT MIEUX ENLEVER LE VIRUS AVANT D'INSTALLER WINDOW XP?

MERCI CA FAIT DES HEURES QUE JE SUIS LA DESSUS
caro_line27@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 09:47
FLOPPY DIS FAIL 40

c'est tout simplement que le lecteur disquette a un probleme .... il te faut changer l'ordre de boot dans le bios...
pour booter sur le cd, de maniere a formater puis reinstaller ton OS (ce qui supprimera ton/tes virus !), il faut que l'ordre soit CD puis HDD
0
valerie 29 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 16:04
je t'aime Homer merci je vais essayer, bonne année!!!
0
valerie 29 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 16:39
Bon matin,

J'ose te poser une autre question, les choix qui me sont donnés sont cdrom/C/A, D/A/SCSI, E, A, SCSI, SCSI ques que sa signifi?

Le lecteur disquette reste toujours allumé, on voit que le lecteur cd travaille mais il s'arrête sans s'exécuter, il m'indique le message et me dit de peser sur n'importe quel touche pour que l'ordi boot à partir du cd et après l'écran reste noir et il ne fait plus rien. Je ne sais plus quoi penser au départ l'ordi était infecté par un virus et maintenant que j'ai touché aux disques durs il me dit flopy disk fail 40, ques qui s'est passé???
0