[Bios]Page du Bios n'apparait pas a démarrage

Fermé
jOker - 9 avril 2007 à 13:26
 soga - 26 août 2010 à 16:24
Bonjour a tous. Voila quelques temps que j'ai un porbleme avec un ordinateur portable. Le bios n'apparait plus au démarrage, et donc, impssible de formater...:s Que faire?attend helpp merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 13:32
salut joker,


as tu appuyé sur les bonne touches ?
0
salut sonny, c'est à dire appuyer sur les bonnes touches?
Si tu preferes, dès que j'allume mon pc, une premiere page se charge, tout a fait normal, mais après, j'ai un écran noir et pas de chargement de page bios, je passe directement a la page de chargement windows xp. Donc , aucun moyen d'accéder à mon bios. Je n'ai fait aucune muvaise manip ne se qui concerne le bios, mais je cherche une solution pour résoudre ce probleme, parce que je n'ai vraiment pas envie de flasher mon bios :s
0
Utilisateur anonyme > jOker
9 avril 2007 à 13:42
pour accéder au bios tu dois appuyer sur sur f2 ou f8 mode sans échec

redémarre ton ordi et tu appuies directement sur F2 ( tu appuies par petit tapotement ) et tu auras les fonctions du bios afficher
0
jOker > Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 13:44
ok merci je vais tenter sa, je laisse un message si sa marche pas =)
0
Utilisateur anonyme > jOker
9 avril 2007 à 13:48
je t'ajoute un post

prend l'option booter sue le cd room, tu sauvegardes tes parametres.
insére ton cd avant et redémarre l'ordi

le cd va se lancer et tu fais l'opération que tu souhaite. formate et tu fais l'install
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681 > jOker
9 avril 2007 à 14:30
Sur certains PC le bios viens aussi avec F9 ou DEL (suppr.) ...
0
bonjour
mon bios n'apparait plus au demarrage quelques soit les touches que j'active [sup] del ou F9
j'aimerais flasher mon bios et j'ai preparé une cd rebootable avec une mise à jour du flash
mais comment faire si je ne peux pas booter sur le lecteur cd
0