Graveur introuvable ss vista et dans le bios

Fermé
roman_09 - 11 août 2010 à 22:16
 roman_09 - 26 août 2010 à 20:02
Bonjour, voici mon probleme j ai fait l aquisition d un acer 7520 et le lecteur graveur est introuvable dans vista comme dans le bios , mais le lecteur ce lance lorsque l on y insere un cd .
j ai essayer et fait les choses suivante ;
j ai réinstaller vista ,
j ai changer le lecteur
flaché le bios via et l aide du site acer
essayer d installer les pilote du nouveau lecteur mais impossible !!
j ai essayer une analyse plug and play
et aussi le fichier pour les upflower
tous cela en vain .. :-s
quelqu un peut t il m aider svp .. ?



A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
11 août 2010 à 22:22
Bonsoir, rechercher sur un moteur de recherche, " logiciel open source de gravure " .
Télécharger et installer.

Cordialement.
0
j ai essayer d installer infra recorder ; intallation faite avec succes , mais graveur introuvable pour infra recorder .
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
11 août 2010 à 22:23
le lecteur marche car tu as branché l'alimentation dessus. mais je trouve que tu as pris bcp de risques (flash du bios) pour juste ça. Si il n'est pas reconnu par le BIOS, c'est forcément que la prise IDE ou SATA n'est pas branché ou bien qu'elle est branché ou n'est pas maître. Est-ce que le graveur est ton deuxième lecteur.
0
salut et merçi pour vos premiere reponse .

il s agit de mon seul et unique graveur ( c est sur un ordinateur portable ) .
Quant un logiciel open source , qu esse donc ?
puis je télécharger n importe lequel trouver et l installer ?
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
25 août 2010 à 21:12
je te propose de faire une recherche de periphérique avec l'assistant. Ce dernier tu le trouveras dans "Panneau de configuration" puis double clique sur "Ajout de matériel" et tu y réponds à ses demandes. pourrais-tu préciser de quelle marque et de quel modèle est ton graveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lecteur d origine est un panasonic uj-870 .

et l assistant d ajout de matériel ne trouve rien ! .... :-(
0