BIOS s'affiche tout seul au démarrage

Fermé
Amande - 27 août 2010 à 16:43
 Amande - 29 août 2010 à 11:44
Bonjour,

j'ai installé depuis quelques jours Comodo sur mon pc et depuis, lorsque je l'allume, le bios s'affiche tout seul.
Aucun message d'erreur ne s'affiche et il suffit que je tape "Echap" pour pouvoir démarrer Windows (après avoir confirmé que je voulais bien sortir du bios).
Je n'ai jusqu'à présent pas rencontré d'autres soucis, mais j'ai peur que ça arrive.

PS: j'ai vu qu'il pouvait pê s'agir de la pile, mais je n'ai aucun problème avec l'affichage de l'heure.

Merci pour votre aide!

A voir également:

6 réponses

ecko02100 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
27 août 2010 à 16:55
bonjour a toi essai de le mettre load drfault et save en exit et sinon oui chanche ta pile mais essai de mettre ton bios par default deja voila j'espere que sa marchera ^^
0
bon, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais je ne trouve pas ce paramètre dans le bios, il y a un menu, j'ai bien essayé de fouiller un peu partout dedans mais rien qui ne correspond à ce que tu me proposes, tu peux m'aider un peu plus?
voilà le menu que j'ai:
- Main
- Advanced
- Power
- Boot
- Exit
si je te donne les paramètres du système, ça peut t'aider?

Merci!
0
ecko02100 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
27 août 2010 à 17:42
pour le mettre par default essai de taper f5 si il te di load default dit oui et fait F10 pour sauvegarder tiens moi au courant
0
Ca n'a pas marché, j'ai même cru que j'avais merdouillé car il est resté bloquer un petit moment sur "l'avant bios" (quand ça "charge").

Par contre je ne sais pas si ça un rapport mais ça fait deux trois fois depuis hier que, quand j'ouvre Firefox, il y a un son qui se bloque( le même qui a lieu quand une fenêtre d'erreur s'ouvre). Il ne s'arrête pas.En même temps dans le champs de frappe, des ....................... s'inscrivent sans s'arrêter. il faut que je change de page et que je tape sur n'importe quelle touche pour que ça s'arrête.
J'avais jamais eu ça avant. Est ce que ce n'est pas Comodo qui pourrait semer la pagaille ?

(Désolée pour les mauvais termes que j'emploie, je suis pas trop technique, j'espère que j'arrive quand même à me faire comprendre!!)
0
ecko02100 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
27 août 2010 à 18:11
tous en bas de ton bios il y a bien default load fais le le et apres fais F10 mais je ne pence pas qu'il y ai un rapport avec ton jeux
0
je l'ai fait en appuyant sur F5, il s'est inscrit "load setup defaults" et j'ai fait ok, il a redémarré et bloqué un moment au tout début avant que le Bios s'ouvre.
Comodo n'est pas un jeu, mais un firewall (sorry, j'aurais du le préciser plus tôt), c'est pour ça que je me suis dit qu'il y avait pê un lien...
0
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu et s'est aggravé, je ne sais pas si c'est lié, mais à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, le pc émet le même son que lorsque s'ouvre un message d'erreur, quand je la ferme le son se bloque en continu, il faut que je clique (n'importe où) pour que ça s'arrête. De plus dans n'importe quel champs de frappe lorsque j'ouvre une fenêtre il fait des "..................................." en continu , il n'y a que la touche "suppr" qui l'arrête.

Pouvez-vous m'aider svp?


PS: je suis allé voir dans le panneau de config, mais il n'y avait rien d'anormal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne n'a d'idées?
0
j'ai désinstaller Comodo mais j'ai toujours le même problème au démarrage...

J'ai besoin d'aide!

Merci...
0
up...
0