Nouvelle carte mère le pc ne démarre pas.

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je viens d'y passer l'après midi ! j'ai même du faire une sieste pour ne pas jeter cette carte mère par la fenêtre je ne sais pas comment la faire fonctionner !

Je n'ai trouvé aucune solution sur internet, quand même quelques unes qui m'ont permis de mettre à jour mon bios parce que je pensais qu'il n'allait pas reconnaître mon Q9550. Comme ça ne marchait toujours pas j'ai récupéré un pentium 4 630 compatible avec la carte d'après le site constructeur. ça ne marche toujours pas ...

Mon soucis : lorsque je lance le pc (HDD boot priority) on m'affiche un message d'erreur bleu avec soucis de hardware enfin il me propose de lancer en mode sans echec (ce que je n'arrive pas à faire je vois l'option nulle part au démarrage)

Donc j'ai gravé Windows 7 64 bits sur un CD dans l'espoir de réveiller quelque chose dans ce pc , je lance depuis le CD et j'obtiens le même message (quelque chose d'encore plus buggé ...)

Le bios est donc à jour , le proc compatible , la graphique est une GTX460 mais ça devrait pas poser de soucis , la ram reconnue ... L'os ne se lance pas bon ... mais un CD bootable non plus !

Aidez moi s'il vous plait je vous offrirai des chocolats :) parce que la je vais péter un cable

J'oubliais ! la carte mère est la P5N32 E plus SLI (je l'ai prise pour faire fonctionner 2 GTX 460)
A voir également:

2 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up2
0