Non affichage de l'ecran au demarrage de l'ordinateur

kichenzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kichenzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde
j'avais un problème avec mon [Bios] ou l'on écrivait cmos-checksum-error-default-loaded. Après quoi,j ai enlevé la pile pour réinitialiser le BIOS.Après avoir attendu quelques instants je l'ai replacé.A la suite de cela plus rien,mon ordinateur démarre normalement mais l'écran n'arrive à afficher
SVP aidez moi
le PC en question est un Pentium3 ,512 Ram, fabricant BCOM
Vos instructions seront les bienvenues

2 réponses

1. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

écran Noir ? Ou quoi ?
    0
  2. kichenzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ecran noir
    0
    1. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

+ curseur de souris ? ou sans le curseur
      0
    2. kichenzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans le curseur
      0
    3. kalomi Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tape comme nouvelle tache '' explorer.exe ''
      0
    4. kichenzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
      0