Mettre à jour mon bios antoine - Dernière réponse le 26 mai 2013 1 réponse Je voudrais mettre à jour mon bios : Phoenix Technolgies, LTD 6.00 PG, 16/09/2003 Pouvez-vous me dire quel fichier faut-il que je télécharge car je trouve pas ? Merci à vous :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Ton Pc a un problème, tu veux monter une extension ou de la RAM qui n'est pas reconnue? Un BIOS n'est pas un driver, on ne le met pas à jour parce qu'il est "vieux"... Quand ça fonctionne on ne touche pas ^^ Discussions similaires American megatrends persephone78 Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Ton Pc a un problème, tu veux monter une extension ou de la RAM qui n'est pas reconnue? Un BIOS n'est pas un driver, on ne le met pas à jour parce qu'il est "vieux"... Quand ça fonctionne on ne touche pas ^^