Bios ou carte mère
probee
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un laptop samsung qui chauffait à cause de la poussière et après l'avoir ouvert et nettoyer j'ai refermé et surprise!! Quand j'appuies sur le bouton power il y'a la led power qui s'allume quelques secondes(moins de 5s) et s'éteint. j'ai enlevé la batterie et même chose avec le chargeur la led de la batterie en charge continue qu'à même de chargeur....J'ai mis la carte mère à nue mais c'est le même problème, venez moi en secours cher amis c'est très urgent!!!!!
Merci d'avance
bonjour,
j'ai un laptop samsung qui chauffait à cause de la poussière et après l'avoir ouvert et nettoyer j'ai refermé et surprise!! Quand j'appuies sur le bouton power il y'a la led power qui s'allume quelques secondes(moins de 5s) et s'éteint. j'ai enlevé la batterie et même chose avec le chargeur la led de la batterie en charge continue qu'à même de chargeur....J'ai mis la carte mère à nue mais c'est le même problème, venez moi en secours cher amis c'est très urgent!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Bios ou carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu peut avoir en nettoyant la poussière endommagé un élément matériel.
<souligne>J'ai mis la CM a nue</souligne >> Tu as démonté tout ton pc ?
Tu peut avoir en nettoyant la poussière endommagé un élément matériel.
<souligne>J'ai mis la CM a nue</souligne >> Tu as démonté tout ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question