Bios ou carte mère

probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un laptop samsung qui chauffait à cause de la poussière et après l'avoir ouvert et nettoyer j'ai refermé et surprise!! Quand j'appuies sur le bouton power il y'a la led power qui s'allume quelques secondes(moins de 5s) et s'éteint. j'ai enlevé la batterie et même chose avec le chargeur la led de la batterie en charge continue qu'à même de chargeur....J'ai mis la carte mère à nue mais c'est le même problème, venez moi en secours cher amis c'est très urgent!!!!!
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut avoir en nettoyant la poussière endommagé un élément matériel.
<souligne>J'ai mis la CM a nue</souligne >> Tu as démonté tout ton pc ?
0
probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai tout démonté, c'est un laptop samsung
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Avec quoi, comment as-tu nettoyé la poussière ?
0
probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai nettoyé avec souffleur et puis avec pinceau trempé d'un petit peu de diluant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le liquide ou diluant n'est certainement pas bon pour l'électronique.
0