Pb de demarrage a cause du cpu!
miko73800
-
miko73800 -
miko73800 -
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma tour des que je l'allume je me retrouve sur la page "awardBIOS setup utility" ,et la déjà sélectionné "C P U speed {2083MHz} .
Avec comme choix "manual ou 1250 1667 2083 OU ENFIN 2500" et la peu importe la fréquence sélectionné des que je vais sur exit je vois la page ecrit windows puis le clavier s'allume et l'écran se mes en veille et plus rien .
Je débranche et la rebelote me voila revenu au point de départ.
Que faire merci pour vos lumières et vos conseilles.
J'ai un problème avec ma tour des que je l'allume je me retrouve sur la page "awardBIOS setup utility" ,et la déjà sélectionné "C P U speed {2083MHz} .
Avec comme choix "manual ou 1250 1667 2083 OU ENFIN 2500" et la peu importe la fréquence sélectionné des que je vais sur exit je vois la page ecrit windows puis le clavier s'allume et l'écran se mes en veille et plus rien .
Je débranche et la rebelote me voila revenu au point de départ.
Que faire merci pour vos lumières et vos conseilles.
A voir également:
- Pb de demarrage a cause du cpu!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour merci pour la reponse
Ma carte mere est une a7vbx-x asus pour le cpu aucune idée plus que je n'est pas accès a windows de plus sur les socles ram je n'en n'est qu'une d'utilisé mais le pc fait bien le bip au démarrage est même après avoir eu l'ecran noir ( en veille) la tour semble bien tourner clavier allume ainsi que clés usb .
Merci pour les réponses
Ma carte mere est une a7vbx-x asus pour le cpu aucune idée plus que je n'est pas accès a windows de plus sur les socles ram je n'en n'est qu'une d'utilisé mais le pc fait bien le bip au démarrage est même après avoir eu l'ecran noir ( en veille) la tour semble bien tourner clavier allume ainsi que clés usb .
Merci pour les réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j'ai pu me procurer trois ram ,deux modèle différent une première (corsaire ram.php3 ddr] ram.php3 pc3200] 1go 400 Mhz] et deux autre identiques 512mb unb ddr2 533 CL4).
Laquelle serait le plus compatible avec mon système a7vbx-x asus l'ancienne ram était une MDT DDR 512 MB PC 333 .
Merci
Laquelle serait le plus compatible avec mon système a7vbx-x asus l'ancienne ram était une MDT DDR 512 MB PC 333 .
Merci