Flasher le bios?

Fouininio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fouininio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous
Je voudrais flasher le bios de mon pc mais je sais pas comment faire,ni a quoi ca sert.si quelqu'un aurait des réponses ;-) merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

mais je sais pas comment faire,ni a quoi ca sert
Si tu ne sais pas à quoi ça sert, pourquoi veux-tu le flasher ?
0
Fouininio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc ne s'allume plus du tout,j'ai verifier l'alimentation qui est bonne,le bouton power est bon aussi,enfin j'ai essayer quelques trucs,on ma dit qui rester plus ca a faire,je pense que c'est pour verifier si la carte mére est bonne mais j'en suis pas du tout sur.Qu'en pense tu?
0
kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le meme meme probleme y'a 4mois apres avoir changer mon disque dur
0
kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Fouininio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne s'allumer plus du tout?rien de rien?
0