Les discussions

Maj bios

 Résolu

bonjours j aimerai savoir comment MAJ son bios sachant que ma carte mere est une asrock 775twins-hdtv ...(http://www.rue-montgallet.com/prix...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
flo88

Vista très lent depuis mise à jour du bios

 Résolu

bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de video ni bios au demarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit probleme : Quand j'allume mon ordinateur, je n'ai ni video a mon ecran, ni mon bios, aucun signal. J'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
miemie

[cartes son] désactiver carte dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte son intégrée a ma carte mère est morte (grillée). Je vais donc en installer une nouvelle mais je ne sais pas comment désactive...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
suigetsu

Comment changer la pile du bios

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir quel vis que je dois enlever sur un NX8220 pour atteindre la pile du bios. Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rata

Help qui a le bios powercolor ati 9250 svp

 Résolu

Bonjour, svp qui aurait l'amabillité de me faire passer le bios d'une powercolor 9250 (ati) 128 mo (infineon) pour pc, suite a flashage d...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
domdom751

Bios ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma carte mère ECS car ce dernier ne veut pas reconnaitre ma barrette de 1Go de RAM en totalité. Seulement 512M...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du bios omnibook xe3

 Résolu/Fermé

Salut , J'ai pc portable Hp Omnibook Xe3 ,il demande le mot de passe du bios lors du son demarrage, mer9i de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
teutates

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si il est possible de faire une mise a jour du bios si oui comment merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
AMELB

[bios] réinitialisation intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (médion 95400). Lorsque je le débranche et que je le rebranche, l'ordinateur émet deux bips,...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
nuggets

Bios

 Résolu

bonjour j'ai une p5bde luxe et je voudrais change ma ram de cas 4 en cas 5 et voudrais passe de la 6400 a la 8500 cela est t'il possible merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher les parametres dans bios?

 Résolu

I bought a new laptop HP 6575us with windows vista (BIOS phoenix). and I prefer to work with XP , I tried many times to instaal XP but in the process ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Porblème hp bios.rom

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon 1er message ici mais là je suis vraiment en train de désespérée... Mon ordinateur a planté comme on dit... J'étais e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Julie78

Où activer le port agp dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bob

Revenir a la version bios précédente

 Résolu

Bonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Seb

Disque non reconnu par bios

 Résolu

Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
istaff

Winxp instable (bios ou carte graphique)

 Résolu

lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
surfeur29

[bios]bip+pas d'affichage après modif du bios

 Résolu

bonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
onlytime

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
julien

Bios ibm suprimer une image ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un IBM THINKPAD R51 Il fonctionne très bien mais au démarrage avant le bios j'ai une image (manga) j'ai beau regarder da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lock

Flash bios bloqué a 32% (pc ne démare plus)

 Résolu

Salut, Je viens de mettre a jour mon BIOS aujourd'hui avec "MSI LIve UPdate" car j'ai une carte mére "MSI P965 Neo" et des problème de compatibilité...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
clems22

Cm_maj bios raté?_ga k8nf9 ultra

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit souci: Ma carte mère est une Ga k8nf9 ultra. Je me suis servi du @bios pour mettre à jour le bios, il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
tongui

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai fais flasher le bios de ma gigabyte Ga-7zx et depuis au demarage j'ai un message "backup bios checksum failed!!" pouvez vous m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
David56

[bios] erreur de bios lors du flashage

 Résolu

bonjour. j'ai une carte mere abit NF7-S v2.0 et j'ai voulu mettre à jour le bios. J'ai fait une erreur car je crois avoir pris le bios de la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
oon_fr

[mise a jour du bios ]

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Pasteur

Bios modifié suite chgt hdd

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur un pc et quelques semaines d'inactivité, au démarrage j'ai le fameux écran bleu qui m'affiche une p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
skaphandreos

Trouble mémoire et bios (3 bip)

 Résolu

j'ai un Pentium IV 3 Ghz, 1 Go ram DDR2 . J'ai été dans le BIOS modifier une configuration de la mémoire. J'ai changer l'automatique pour manuel et c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
luluseb

Bios gigabyte incomplet !!?

 Résolu

J'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
toscan

Probleme bios

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
GilMus

Réglage dans bios pour cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config pour "acceuillir" Vista en installant, entre autre, une carte graphique Asus N7600GS avec 256 Mb de mèmoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bios non visible

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie à acheter un ordinateur chez un monteur, et ayant des problèmes m'a appelé à la rescousse. Alors là, j'ai eu une grosse s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
montignac

Dd sata non reconnu par le bios

 Résolu

Boujour à tous Je viens faire l'acquisition d'un dd de 200 go seagate sata mais il n'est pas reconnu par ma carte mere (asus a7v600-x) La foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
petits-yeux

Mot de passe bios inconnu à l'aide !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour cher membre J' ai un odinateur NEC dont g n'ai pas le mot de passe pour accéder au BIOS, car je voudrais changer les paramétres de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jmp59

Probleme bios

 Résolu

Bonjour à Tous Je viens d'avoir un très grave problème, sur le Bios d'un PC que je viens de monter, et qui fonctionnait bien. Maintenant, quand je l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
GilMus

Multiboots, bios, controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (https://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Le queniau

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le queniau

[nstall xp] aucune detection dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows sur mon nouveau PC, le probleme c'est que je n'ai aucune detection dans le bios. Je possede 3 connecteurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
le druide

Flash bios ga k8nf9 rev1

 Résolu

bonjour je souhaite flasher mon bios actuellement f3 pour passer au f11 comment dois je proceder (j'ai telechargé le fichier sur le site gigabyte mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
BAWA NOMA

Bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est important de flasher son bios ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Mat78

[xp] comment reconfig son bios suite a clear

 Résolu

Salut J'avais un soucis de demarrage j'ai l'impression en faite que ça vient de ma cofiguration du bios car comme un c.. je n'ai pas pris note de ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
niklosnuts

[lecteur-cd] n'est pas déctecter du bios

 Résolu

Voila J'ai recu a noel un nouveau disque du "deskstar hitachi 164 Go" Il est detecter mais pas le lecteur Cd. J'ai voulu installer windows et il me r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Amet

Veux optimiser son pc(bios & ram??)

 Résolu

Bonjour à tous, J' envisage prochainement d' augmenter ma mémoire RAM. Après avoir optimisè le plus possible mon pc, une carte RAM supplémentaire dev...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pascal

Config bios d'origine

 Résolu

bonjour je suis largué j'ai un vieux pc d'un copain , je ne sais pas quel manip a t'il fait ,mais son ordi est planté , j'ai reussis a formater le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmp59

Probleme d'acces au bios au démarrage

 Résolu

bonjour, j'ai un compacq avec win 2000 dessus , j'ai voulu mettre xp et depuis j'ai les deux config.Mon problème c'est que les toutches f2 et f8 ains...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Amet

Pc donne de signe de vie après flash du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai monter le premier PC de ma vie cette semaine, et tout ne s'est pas passé comme prévu, j'explique : etape 1 : Assemblage du PC --> ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
NiKo_MV

Mise a jour bios

 Résolu

bonjour quelqu un connait il un site ou je peux mettre a jour le bios de ma carte mere qui n est plus toute jeune merci carte mere jetway p4mfp533

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
TOF#

Bios

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur en réparation, mais je seche un peu, le problème venant apparement du bios et je ne connais pas trop ca qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kephas

Affichage du bios au demarage

 Résolu

Bonjour à tous les sorciers de l'informatique, Depuis deux jours j'ai le pb suivant, a chaque fois que j'allume ma machine, le menu du bios s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Bios

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un problème, avec mon Bios, lorsque je met mon PC en route il y a un Bip, et une fenetre apparait, avec ' American Megatrendts ' q...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
GilMus

Flascher mon bios

 Résolu

bonjour je voudrais flacher mon bios mais je ne l'est jamais fait avant pouvez vous m'indiquer en detail la procedure a suivre. merci d'avance. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
stef
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 088