[MYSQL] Requetes
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonsoir,
je débute en MySQL et j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir sil y a des erreurs dans le code suivant :
Les $_POST["nom"]; vien du formulaire à la page précédente.
Merci de votre aide.
je débute en MySQL et j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir sil y a des erreurs dans le code suivant :
Les $_POST["nom"]; vien du formulaire à la page précédente.
<?PHP $code1 = $_POST["code1"]; $code2 = $_POST["code2"]; $code3 = $_POST["code3"]; $code4 = $_POST["code4"]; $code5 = $_POST["code5"]; $code6 = $_POST["code6"]; $code7 = $_POST["code7"]; $code8 = $_POST["code8"]; $code9 = $_POST["code9"]; $serial = $code1."-".$code2."-".$code3."-".$code4."-".$code5."-".$code6."-".$code7."-".$code8."-".$code9; $annee = $_POST["annee"]; $mois = $_POST["mois"]; $jour = $_POST["jour"]; $valid_until = $annee."-".$mois."-".$jour; $added_date = "1990-05-01" echo $serial." ".$valid_until." ".$added_date $connexion = mysql_connect("sql3.byethost9.com","b9_235027","MYPASSWORD")or die(mysql_error()); $db = mysql_select_db("b9_235027_serv1")or die(mysql_error()); $query = mysql_query("INSERT INTO serial(id,serial,added_date,valid_until,used_date,used_by) VALUES('','$serial','$added_date','$valid_until','','');") or die(mysql_error(); mysql_close(); ?>
Merci de votre aide.
A voir également:
- [MYSQL] Requetes
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
:) Me manquaiti; une parenthèse ?? :D
Merci beaucoup slum-dunk.
mais jai un autre problème avec un autre script. Voir su le forum dans Dévellopement encore ;)
Un seul problème par thread..
Merci :)