Base de donéeORACLE
bitout
-
fred -
fred -
j'ai des docs numériques(son, vidéo, revues...) à stocker ds une bd oracle deux solutions sont possibles:
1-stocker les Blob ds un fichier du sys
2-stocker les Blob directement ds une colonne de type LONG ROW (qui peut contenir jusqu'à 2Go).
On ma conseiller d'utiliser la premiére solution,et d'apres moi la seconde à les avantages suivants:meilleur portabilité,en limitant les referances vers un repertoir et un nom de fichier et réduit le nombre de de pb liés au sys.
pouvez_vous me donner votre avis avec des arguments SVP.merci.
1-stocker les Blob ds un fichier du sys
2-stocker les Blob directement ds une colonne de type LONG ROW (qui peut contenir jusqu'à 2Go).
On ma conseiller d'utiliser la premiére solution,et d'apres moi la seconde à les avantages suivants:meilleur portabilité,en limitant les referances vers un repertoir et un nom de fichier et réduit le nombre de de pb liés au sys.
pouvez_vous me donner votre avis avec des arguments SVP.merci.
A voir également:
- Base de donéeORACLE
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
je serai pour la solution d´utiliser des reference sur des Objet, ou des URL EX( http//:localhost (ipadresse)), ou path C:\tmp\myfolder\mydata
exemple de table:
create table example (
example_id Number not null Primary keym,
my_Link varchar (38,0) ,
my_Linkname varchar(38,0),
constraint identik unique (my_Link,my_Linkname )
);
1) si le grand probleme et le system, ca changera rien si tu stok tes données ds un fichier ou ds ds la base de donnée car c toujours le system qui les lis,
en plus le buffer et les tables space de la base de donnée doivent declarés au maximum voir init.ora, et cause de probleme de performance.
exemple de table:
create table example (
example_id Number not null Primary keym,
my_Link varchar (38,0) ,
my_Linkname varchar(38,0),
constraint identik unique (my_Link,my_Linkname )
);
1) si le grand probleme et le system, ca changera rien si tu stok tes données ds un fichier ou ds ds la base de donnée car c toujours le system qui les lis,
en plus le buffer et les tables space de la base de donnée doivent declarés au maximum voir init.ora, et cause de probleme de performance.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour insérer dans une table des données de types LONG RAW et je suis tombé sur ce message proposant deux solutions.
La réponse à la deuxième solution proposée résoudrait peut être mon problème, car j'ai mon fichier (pdf) en BLOB (binaire) et je souhaiterais le "transformer" en LONG RAW (number).
Merci d'avance !!
Je suis à la recherche d'une solution pour insérer dans une table des données de types LONG RAW et je suis tombé sur ce message proposant deux solutions.
La réponse à la deuxième solution proposée résoudrait peut être mon problème, car j'ai mon fichier (pdf) en BLOB (binaire) et je souhaiterais le "transformer" en LONG RAW (number).
Merci d'avance !!