[sql server] création dts

Fermé
loulou - 9 août 2006 à 13:52
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 août 2006 à 14:51
bonjour,
je dois créer une dts permettant d'exporter des données dans un fichier excel. Ma requête d'extraction est basé sur trois bases de données de deux serveurs différents. Je connais la façon pour se connecter à une bd mais lorsque je suis rendu à trois, j'ai de la difficulté à visionner comment vais-je le faire. Comment faire le lien avec mes trois bd et le transform Data Task?
merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 656
9 août 2006 à 14:51
Je n'ai plus de SQL Server sous la main, mais grosso-modo, dand l'éditeur de DTS, tu as une icône pour définir une nouvelle source.

Il suffit de créer une source pour chaque serveur, en indiquant à chaque fois l'adresse du serveur ainis que le login à utiliser.

Tu pourra ensuite sans problème lier ces sources à des opérations d'exporte (icônes).
0