Problème sql server

Fermé
sylatifa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 29 oct. 2006 à 12:03
dr.slump Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 30 oct. 2006 à 13:58
bonjour,

depis quelques temps, lorsque je suis sur internet et reste inactif une demi-heure, lrosque je suis déconnecté d'internet.Auparavant c'était rare et il suffisait dans le panneau de configuration de cliquer sur réparer dans connection réseau.Maintenant j'étais obligé de faire reset à chaque fois, le pc étant super ralenti, quasi bloqué.Je viens de trouver le problème : en faisant ctrl/alt/supp, si dans la liste des applications je ferme l'application " sql server " tout refonctionne et je suis reconnecté.Dois-je désinstaller sql server et si oui comment ? ou autre solution ? merci à vous.
A voir également:

1 réponse

dr.slump Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
30 oct. 2006 à 13:58
oyo
c normal comme oracle sql server prend beaucoup de memoire ram
Va poste de travail clicD/gerer/services et applications/services
recherche les services sql et arrete les si tu te sert pas de ta base de donnees.Tu peu peu te creer un programame (.bat) c plus simple, avc les services.
a++
0