[MySQL] Problème d'admin...

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 9 août 2007 à 15:14
nono784 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 10:38
Coucou à tous,

Je suis sous Windows XP et j'ai un problème avec XAMPP Control Panel : je l'ai installé et quand j'ouvre le menu principal (qui ressemble à ÇA ) et que je veux créer une base de donnée en cliquant sur le "Admin" qui est en face du bouton "MySQL", une page s'ouvre mais se referme automatiquement au bout de trois ou quatre secondes.
J'ai pensé que ça pouvait être du à un conflit avec un autre logiciel MySQL car j'en avais un : je l'ai supprimé et ça fait pareil...

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance. ^^
A voir également:

1 réponse

nono784 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 10:38
Salut, j'ai le même problème que toi et en fait, c'est simplement le fenetre qui s'est minimisée a côté de l'heure.
Fais un clik droit sur le feu tricolore, et selectionne "show me".
C'est tou.
Par contre si tu t'y connais un peu, je veux bien un coup de main pour initialiser ma base de données My SQL, je rame...
0