Apache .htaccess et l'authentification
Fermé
buzzchewan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
5 sept. 2007 à 17:32
buzzchewan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 6 sept. 2007 à 14:13
buzzchewan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 6 sept. 2007 à 14:13
A voir également:
- Apache .htaccess et l'authentification
- Double authentification google - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Consommation & Internet
- Authentification coco par sms - Forum Google Chrome
4 réponses
je suis pas le best en sécurité mais je te dirais que c'est pas un problème de serveur.
c'est le navigateur du client qui enregistre l'information.
je pense qui si tu désires que l'utilisateur ne puisse pas sauvegarder son nom d'utilisateur et son mot de passe dans son navigateur, il faudrait que tu fasses un champ d'authentification qui change de nom aléatoirement.
c'est le navigateur du client qui enregistre l'information.
je pense qui si tu désires que l'utilisateur ne puisse pas sauvegarder son nom d'utilisateur et son mot de passe dans son navigateur, il faudrait que tu fasses un champ d'authentification qui change de nom aléatoirement.
buzzchewan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
5 sept. 2007 à 17:48
5 sept. 2007 à 17:48
Je pensais que ça se situerais au niveau d'apache, lui dire de ne pas enregistrer la session, ou en tout cas, à chaque fois qu'il utilise www.nomdusite.com/ftps/, cela lui redemande le mot de passe.
Parce qu'en faite, je risque d'utiliser le lien www.nomdusite.com/ftps/ sur le poste d'un client par exemple, et je ne veux pas que le lendemain il aille à l'adresse et n'est pas de mot de passe à taper.
Parce qu'en faite, je risque d'utiliser le lien www.nomdusite.com/ftps/ sur le poste d'un client par exemple, et je ne veux pas que le lendemain il aille à l'adresse et n'est pas de mot de passe à taper.
buzzchewan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
6 sept. 2007 à 14:13
6 sept. 2007 à 14:13
Cela n'est pas possible dans mon cas, tant pis je chercherais une autre astuce